Publicité

*

Hors ligne Centaure

  • Centaure
  • 1355
  • En descendant montez donc, vous verrez le petit...
  • Voir ses photos
    • Galerie photo de Luc dit Centaure
Festinature à Vourles
« le: 26 sept., 2016, 22:31:12 pm »
 Bonsoir toutes et tous,

Cette fin de semaine commence le festival nature et animalier, "Festinature" à Vourles.
Le festival commence le jeudi 29 septembre l'après midi et se poursuit jusqu'au dimanche 02 octobre.
J'y serai pour ma part le vendredi 30 octobre de 16h30 à 19h00.

Essayez d'y aller!

Centaure
Il y a deux personnes dans une image: le photographe et le spectateur (Ansel Adams)
Il ne s’agit pas de transmettre une vision mais de toucher les gens à travers une image (Ansel Adams)

Publicité

Festinature à Vourles
« Réponse #1 le: 26 sept., 2016, 23:29:01 pm »
ça peut être sympa. et bien pourquoi pas. je ne crois pas avoir d'impératif qui m'en empêche.
Vendeur d'émotions!

Festinature à Vourles
« Réponse #2 le: 27 sept., 2016, 11:52:55 am »
>Moi non plus, ca me détendra avant le mariage du lendemain :)

Festinature à Vourles
« Réponse #3 le: 29 sept., 2016, 10:45:57 am »
Salut,

je devrais y être dimanche sur le stand LPO ;-)

Festinature à Vourles
« Réponse #4 le: 30 sept., 2016, 23:09:57 pm »
Petit retour de Vourles!
Une super expo! De très belles photos. certaines m'ont bluffées. En tout cas les lieux sont sympa donc si vous avez le temps ne pas hésiter.
Vendeur d'émotions!

*

Hors ligne Centaure

  • Centaure
  • 1355
  • En descendant montez donc, vous verrez le petit...
  • Voir ses photos
    • Galerie photo de Luc dit Centaure
Festinature à Vourles
« Réponse #5 le: 01 oct., 2016, 10:22:17 am »
Mon avis sur le Festinature de Vourles.
Petite ballade ce vendredi en fin d'après-midi avec Blopinou dans les rues de Vourles et dans les principaux monuments de municipalité.
De très belles photos d'exposées dans les rues, à la maison forte des expo photos sur l'Islande, des photos des Huot. A la mairie les photos du concours dont certaines sont très bien photographiées. A la salle des fêtes un peu de matériel ( canon, Nikon, Sony...) et à la salle polyvalente des photos de différents photographes animaliers et Nature. Ce week-end prenez le temps pour y faire un tour cela vaut le déplacement.

Centaure
Il y a deux personnes dans une image: le photographe et le spectateur (Ansel Adams)
Il ne s’agit pas de transmettre une vision mais de toucher les gens à travers une image (Ansel Adams)

Publicité