Publicité

Roussillon
« Réponse #210 le: 28 août, 2007, 17:23:30 pm »
mais que s'est-il passé ???  qu'as tu fait Gilda, tu les as pas vu les boules et t'es tombée ????? Je suis rassuré, c'est pas le marquis.....

Elle a fait sa grande timide.....:D
alors les photos ,???

Publicité

Roussillon
« Réponse #211 le: 28 août, 2007, 17:46:44 pm »
j'en ai vu une mais pas l'autre et voila !

Roussillon
« Réponse #212 le: 28 août, 2007, 18:00:54 pm »
Citation de: thieery
Si ce n'est pas le marquis, (les boules en fonte à d'autres) qui est-ce ?
ben pourquoi tu me crois pas ? demande aux autres, ils y étaient....

Roussillon
« Réponse #213 le: 28 août, 2007, 18:25:13 pm »
:lol:

heureusement l'objectif n'a rien et l'appareil juste une petite fente de rien du tout mais faudrait que Déco y jette un oeil un de ces jours

moi j'ai eu mal à la jambe pendant 10 mn et c'est tout ! d'ailleurs on est monté à Lacoste après ma chute

Roussillon
« Réponse #214 le: 28 août, 2007, 20:07:14 pm »
faudrait pas que la poussière puisse y entrer........

Et voilà, si j'y avais été, je t'aurais recueillie dans mes bras et tu ne serais pas tombée.....:D

Roussillon
« Réponse #215 le: 28 août, 2007, 21:17:14 pm »
Citation de: patrik
faudrait pas que la poussière puisse y entrer........
Bof la poussière c'est pas grave la lumière plus gênant et déco n'est pas loin ...:lol:
 Bon trêve de plaisanterie j'espère que vous vous êtes bien amusés...
Merci de respecter les règles du forum -> Sic gorgiamus allos subjectos nunc

*

sorgue

  • Invité
Roussillon
« Réponse #216 le: 29 août, 2007, 07:57:06 am »
Salut Jean loup et si on parlait de Versaille samedi ?

Roussillon
« Réponse #217 le: 29 août, 2007, 20:08:19 pm »
c'était super !!!! les photos que j'ai fait ensuite sont même pas floues :D je les mettrais dans la galerie dès que je rentre !!

eh oui Patrik, tu vois si tu avait été là ça ne serait peut être pas arrivé......... quoique j'en doute un peu ;)

Roussillon
« Réponse #218 le: 29 août, 2007, 21:12:27 pm »
mais non en fidèle chevalier servant , je ne t'aurais pas lâché d'une semelle....Tu verras le 13 / 10 / 07...ce que c'est un " pot de colle " mais serviable.....:D

Roussillon
« Réponse #219 le: 30 août, 2007, 09:08:53 am »
vivement le 13 /10 alors :D (et pas seulement pour ça ;) )

je suis allée voir les première photos dans la galerie, je trouve le "rangement".....

y a pas de sous-galerie par sortie, c'est tout mélangé....

*

OLDNIKON

  • Invité
Roussillon
« Réponse #220 le: 30 août, 2007, 09:34:42 am »
Je savais que ce serait la panique.... :/

*

Hors ligne Pierre

Roussillon
« Réponse #221 le: 30 août, 2007, 09:46:19 am »
Gilda il y a moins d'y retrouvez rapidement ces petits:
sur la galerie sortie éclair tu clic sur le nom d'un des auteurs qui t'interresse, un choix s'offre ensuite à toi choisir les derniers posts de celui-ci ou les commentaires tu prends l'option 1 et tu verras toutes les photos du dernier upload de celui-ci

sinon si tu sais qui était à la sortie tu passes par la selection des memebres et tu tomberas sur les photos

Roussillon
« Réponse #222 le: 30 août, 2007, 18:48:34 pm »
merci pierre je vais aller regarder tout ça :D

*

toine

  • Invité
Roussillon
« Réponse #223 le: 30 août, 2007, 19:06:58 pm »
je suis noir de rage, je n'ai pas su pour Roussillon, je suis a 20 KM, et connais trés bien le coin, j'y suis souvent,et en plus j'étais libre, enfin, tampis!!! mais il y a aussi Rustrel, qui n'est pas loin de Roussillon, et plus beau (a mon gout), et le parcking est gratos , hors saison, j'avais mis des clichés sur le site, Bon, il faut que je me connecte plus souvent.
Au fait, OLDNIKON, que l'on c'est croiser en pleine montagne de Sault( le hasard) comment tu as fini ta journée? Moi, j'ai fini assez satisfait de ma journée, mais, si quelqu'un passe par ici, faite moi signe, je suis pas trés actif, mais, je vais mis mettre.

Roussillon
« Réponse #224 le: 30 août, 2007, 19:28:55 pm »
c'est dommage en effet................va falloir que tu viennes lire plus souvent les sorties....

j'ai vu les photos :D mais celles de Sorgue je ne les ai pas trouvées

Publicité