Publicité

Alain, il y a une petite place ou tu préfères que je fasse le chauffeur ?

Publicité

*

Alain83

  • Invité
Alain, il y a une petite place ou tu préfères que je fasse le chauffeur ?
Bonsoir,

Nous avons une place Franz, RDV derrière la poste de la Farléde à 08H00?

Alain

Citer
oui, mais le tout est de savoir où et à quelle heure parce que Villefranche c'est grand

Ben je pensais tout bêtement à l'endroit où vous avez choisi de manger, vu que vous risquez d'y rester un certain temps, ce sera plus pratique. En espérant que vous mangez bel et bien dans Villefranche !
Enfin en gros il faudrait que vous me disiez où vous comptez manger, et vers quelle heure (pas forcément à la minute près, je suis patient :p).
« Modifié: 30 juin, 2010, 21:27:50 pm par le moyenageux »

Comme indiqué plus haut : je propose un resto sur le port de plaisance de Beaulieu : parking facile et plus facile à trouver que dans la kyrielle de restos de Villefranche.

comme c'est Weep qui s'occupe de choisir le resto, vois directement avec lui, en mp ou mail ;)

No problème. C'est une heure chrétienne.

*

Warka

  • Invité
Un peu juste en cette période pour me joindre à vous car je dois rester près de ma Douce qui peut avoir besoin à n'importe quel moment de se rendre à la maternité  :lol:

Je me joindrais à vous avec plaisir à partir de septembre  ;)

Bon ben 'faudra soit que je trouve un autre endroit (je comptais y aller à pieds), soit que je prenne le train. Eh oui j'ai pas de voiture  ;/

On peut te récupérer à une gare. M'en fout, c'est pas moi qui conduit ;°))

Villa Ephrussi de Rothschild et Villefranche sur Mer - samedi 3 juillet 2010
« Réponse #69 le: 01 juil., 2010, 01:21:27 am »
Moi ça me va; maintenant faut voir l'endroit qui vous arrange, je propose la gare de Villefranche, je peux aussi pour la gare de Beaulieu si ça vous arrange. Après c'est pas bien difficile de repérer le seul type qui se trimballe avec un reflex et un trépied  =D
Reste à ce que vous me donniez une heure (même vague ça me va)

Villa Ephrussi de Rothschild et Villefranche sur Mer - samedi 3 juillet 2010
« Réponse #70 le: 01 juil., 2010, 13:25:59 pm »
je t'ai rajouté dans la liste en précisant pour l'aprem

ce qui nous fait : 6 personnes.............. 1/2  ;D .................. enfin, 7 personnes pour le moment

Villa Ephrussi de Rothschild et Villefranche sur Mer - samedi 3 juillet 2010
« Réponse #71 le: 01 juil., 2010, 17:26:39 pm »
Pas idée de la confguration des lieux mais le plus simple serait de te récupérer à la gare de Villefranche. Si on dit 15 h, qu'en pensent les autres ?

Villa Ephrussi de Rothschild et Villefranche sur Mer - samedi 3 juillet 2010
« Réponse #72 le: 01 juil., 2010, 18:04:12 pm »
Moi en tout cas, ça me va, 15h à la gare de Villefranche.

Villa Ephrussi de Rothschild et Villefranche sur Mer - samedi 3 juillet 2010
« Réponse #73 le: 02 juil., 2010, 21:33:12 pm »
Tout baigne ? Faut que je me couche tôt ;°)))

Villa Ephrussi de Rothschild et Villefranche sur Mer - samedi 3 juillet 2010
« Réponse #74 le: 02 juil., 2010, 21:37:07 pm »
Je crois que oui... :D

Beau temps et même plus, paysage de rêve et même plus, compagnie de rêve (tu connais la suite).

Mon tel par MP au cas où.

Publicité