Publicité

Affichage CNX2
« le: 22 mai, 2009, 10:44:24 am »
Bonjour,

Avec Capture NX2, comment faut il faire pour afficher à la fois la volet des dossiers et le volet des métadonnées, si quelqu'un a cette astuce, je suis prenneur.

Merci

Publicité

*

Gaffophone

  • Invité
Affichage CNX2
« Réponse #1 le: 22 mai, 2009, 13:59:46 pm »
Je ne crois pas que ça soit possible malheureusement. J'ai cherché un peu partout mais n'ai rien trouvé pour le faire.

C'est d'ailleurs le seul gros reproche que je peux faire à ce soft: la navigation et les infos.

J'espère que ça sera amélioré dans une future MAJ.

Re : Affichage CNX2
« Réponse #2 le: 09 juin, 2009, 18:04:58 pm »
C'est vrai que l'on ne peut pas afficher ces deux onglets, on peut toutefois placer l'espace de travail navigation, dans ce cas les dossiers ce trouve à la place des photos et les métadonées reste affiché et la petite flèche en haut à gauche permet de naviguer dans les dossiers, c'est tous ce que j'ai trouvé, mais je trouve que c'est suffisant.

Si vous désirez des modifs, utilisé le support Nikon, j'ai moi même proposé des modifs sur le support mais j'attends toujours, bien que Nikon m'indique à chaque fois (je fais suivre votre remarque à notre service qualité).

Plus une demande sera proposé, plus on à de chance d'être entendu !!!



« Modifié: 09 juin, 2009, 18:09:29 pm par Caille »

Re : Affichage CNX2
« Réponse #3 le: 10 juin, 2009, 08:16:07 am »
Merci pour les réponses, donc, il n'y a plus qu'à utiliser les petites flèches pour changer de dossier.

Publicité