Publicité

*

Beber

  • Invité
Quel logiciel choisir pour ouvrir sa galerie personelle ?
« le: 06 mai, 2008, 19:55:18 pm »
Bonjour a tous,

Je suis assez novice en terme d'informatique et vourai savoir comment faire pour ouvrir une galerie perso sur le web.
J'ai regardé sur internet est il existe un grand pannel de logiciel de mise en ligne.
Je me tourne donc vers vous pour savoir si il en existe un assez simple pas trop cher mais qui offre tout de mème des bonnes capacitées. Je voudrai partir de differente catégorie (ex: sport / nature / spectacle) puis créer des sous catégorie (ex : sport > VTT > Coupe de france 2008 etc...)
De plus je voudrai savoir si l'hebergement est gratuite ou payante? Si on est limité en place ou non (je pense que oui !!!)
Enfin, Faut'il créer une page perso chez un FAI ou certain logiciel peuvent faire cela tout seul ? les photos serait donc hebergées chez les serveurs du concepteur. ( je pense que dans ce cas la il faudra marqué le nom du concepteur ex: www.monalbum-concepteur.net).
merci d'avance pour vos réponses
bonne soirée

Albert

Publicité

Quel logiciel choisir pour ouvrir sa galerie personelle ?
« Réponse #1 le: 06 mai, 2008, 20:28:18 pm »
bonsoir Beber

   Sais tu que NikonPassion te propose d'ouvrir une galerie ou tu pourras déposer tes photos, la galerie est accessible par la page d'accueil du site avec l'onglet "galeries", ou avec l'url  http://galeries.nikonpassion.com/.
   Il suffit seulement de demander l'ouverture d'un compte a "galeries@nikonpassion.com" et c'est gratuit !
   Tu pourras ainsi nous montrer tes photos, et éventuellement voir l'une de tes photos sélectionnée pour être affichée sur la page d'accueil pendant une semaine.

Jean-loup
Merci de respecter les règles du forum -> Sic gorgiamus allos subjectos nunc

*

Hors ligne Pierre

Quel logiciel choisir pour ouvrir sa galerie personelle ?
« Réponse #2 le: 06 mai, 2008, 23:35:42 pm »
Bonjour,