Publicité

topic libre: la sortie photo du dernier moment
« Réponse #420 le: 12 avril, 2014, 12:21:28 pm »
Voilà de très bonnes nouvelles. Si tu as besoin de la bague, je pourrais te la prêter.
En chantier ...

Publicité

topic libre: la sortie photo du dernier moment
« Réponse #421 le: 12 avril, 2014, 18:38:21 pm »
une ou deux de plus. Si vous faites une surdose de bokeh, dites le moi et j'arrête.  ;D

Edit : cela en fait trois en fait.  :lol:
En chantier ...

topic libre: la sortie photo du dernier moment
« Réponse #422 le: 12 avril, 2014, 19:18:11 pm »
Je suis totalement fan de votre fil, franchement c'est magnifique, des photos toutes plus belles les unes que les autres : un vol de photographes déchaîné s'est abattu sur le parc de la Tête d'Or !

La localisation de l'araignée m'a bien fait rire !

Toutes ces fleurs avec les insectes, c'est un vrai bonheur de les admirer, je ne me lasse pas de faire défiler vos séries  :)
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

topic libre: la sortie photo du dernier moment
« Réponse #423 le: 13 avril, 2014, 10:36:12 am »
ET bah allez Bozart rejoins nous! Bon le week end prochain je suis là! Du coup on fait un truc? Petite séance de macro chez nous et tartes flambées maison le midi ça vous dit?
Vendeur d'émotions!

topic libre: la sortie photo du dernier moment
« Réponse #424 le: 13 avril, 2014, 10:44:13 am »
la dernière anh est vraiment plaisante

Une autre sortie nature tous ensemble? Pourquoi pas!



en voici quelques unes d'hier:


en plus GRAND:
http://img15.hostingpics.net/pics/646396sanstitre15.jpg



en plus GRAND:
http://img15.hostingpics.net/pics/680462sanstitre17.jpg



en plus GRAND:
http://img15.hostingpics.net/pics/376190sanstitre28.jpg
« Modifié: 13 avril, 2014, 11:15:24 am par mickeyman »

topic libre: la sortie photo du dernier moment
« Réponse #425 le: 13 avril, 2014, 12:05:37 pm »
Oui je suis partante ! Il faut juste que je trouve à m'organiser : gros week-end à gérer avec les activités multiples et variées familiales.... Mais je vais voir si je peux m'organiser, je vous redis ça dans la semaine (a priori s'il y a une possibilité ce sera plutôt le samedi pour moi) J'ai des fourmis dans les doigts avec tous ces magnifiques sujets nature, et faire des photos entre passionnés c'est le top ! :)
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

topic libre: la sortie photo du dernier moment
« Réponse #426 le: 13 avril, 2014, 12:37:37 pm »
Bah on part pour samedi. Je regarde tout ça et je reconfirme. La formule photo/repas /photos vos va?
Vendeur d'émotions!

topic libre: la sortie photo du dernier moment
« Réponse #427 le: 13 avril, 2014, 13:26:13 pm »
Bah on part pour samedi. Je regarde tout ça et je reconfirme. La formule photo/repas /photos vos va?

Alors là, je dis banco. Je l'ai suggéré à alfor d'ailleurs. Donc interdiction formelle de passer la tondeuse dans ce paradis OK ?
Samedi est bon pour moi car dimanche j'ai un truc avec la paroisse.
J'ai hâte.
Alfor et Blopinou, vous nous dites ce que l'on peut emmener pour les tartes flambées, ok ?

Mickeyman : c'est un moustique ou un hippocampe  ?   ::)
En chantier ...

topic libre: la sortie photo du dernier moment
« Réponse #428 le: 13 avril, 2014, 13:40:13 pm »
Bon, j'ai jeté un oeil sur mon agenda, je vais faire au mieux pour être là. J'ai 1h30 de route, donc pour moi ça ne pourrait pas être avant 9h30 je pense.
Je me joins à Anhsolo pour demander ce qu'il est possible d'amener pour cette formule qui me convient aussi tout à fait "photos/repas/photos".
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

topic libre: la sortie photo du dernier moment
« Réponse #429 le: 13 avril, 2014, 13:50:58 pm »
Dommage pour moi car je bosse tout le week end prochain...je serais bien venu essayer mon D 800 avec vous et prendre de précieux conseils...
A très vite..
Il est grand temps de rallumer les étoiles...

topic libre: la sortie photo du dernier moment
« Réponse #430 le: 13 avril, 2014, 14:28:21 pm »
Bon, j'ai jeté un oeil sur mon agenda, je vais faire au mieux pour être là. J'ai 1h30 de route, donc pour moi ça ne pourrait pas être avant 9h30 je pense.
Je me joins à Anhsolo pour demander ce qu'il est possible d'amener pour cette formule qui me convient aussi tout à fait "photos/repas/photos".
Si jamais la venu d un Mâconnais ne vous dérange pas, je pense pouvoir etre parmi vous.
J attend juste la reponse de la famille pour savoir si ils viennent le week end ou pas.
Au pire j aurais mon beau frère avec moi, bon il est en canon mais il est sympa.
Bozart si tu veut et si cela se confirme pour moi nous pourrons faire la fin de route ensemble dans la meme voiture.
Quand on est morts, on ne sait pas qu'on est mort.
C'est pour les autres que c'est difficile,Quand on est con: c'est pareil!!!

topic libre: la sortie photo du dernier moment
« Réponse #431 le: 13 avril, 2014, 15:13:51 pm »
ET puis pour les tartes flambées je dirais que il y a besoin de rien!!!!! Je m'occupe de tout.
Pour la macro iaura toute la partie du bas donc sans problème et il y a la forêt!!
POur savoir qui vient je fais une liste. Dites moi si vous venez accompagnés ou pas:
- Blopinou
- Alfor
- Ahn
- Bozart
- Macadam (son beau frère?)
Vendeur d'émotions!

topic libre: la sortie photo du dernier moment
« Réponse #432 le: 13 avril, 2014, 18:11:36 pm »
Pas possible pour moi  :-\ , amusez vous bien.

anh ça ressemble un peu à un "cousin"  :hue:

topic libre: la sortie photo du dernier moment
« Réponse #433 le: 13 avril, 2014, 18:33:52 pm »
ça se passerait où ?

topic libre: la sortie photo du dernier moment
« Réponse #434 le: 13 avril, 2014, 18:39:40 pm »
ça se passerait où ?

Salut Dufy, cela se passe à Priay dans l'ain. Si tu veux, on fait une seule voiture. Contacts en MP si c'est possible pour toi.
Donc, le café chaud nous attend vers 9h  ;D, on papote en attendant les derniers et hop dans le jardin. Ceux qui ont des réflecteurs, ce serait sympa en avoir quelques uns.
En chantier ...

Publicité