Publicité

D7100 problème photo rapide
« le: 17 mars, 2021, 19:00:41 pm »
Bonjour, j'ai cet appareil photo depuis quelques années car j'aime prendre les animaux en photos, je ne suis absolulent pas experte en photo et mon appareil était bien réglé. Puis j'ai acheter un nouvel objectif mais mon père a trifouiller déréglé mon appareil photo et depuis impossible de prendre des photos d'animaux car elles sont toute flou a cause du mouvement rapide des animaux. J'ai chercher sur internet et j'ai trouver le mode AF-C mais aucun changement. J'ai demander autour de moi mais personne ne trouve le problème. Je précise que je n'ai aucune connaissance en photo. Pouvez-vous m'aider ?? Merci.
« Modifié: 17 mars, 2021, 19:03:07 pm par Dachou »

Publicité

D7100 problème photo rapide
« Réponse #1 le: 17 mars, 2021, 20:00:34 pm »
Bonjour , bienvenue sur NP.

Tu as acheté un nouvel objectif ? si tu as toujours l'ancien ,met le dessus et regarde ce que cela donne . Ton nouvel objectif c'est quoi ? ton problème c'est que des images floues ? . Si oui ,regarde sur le coté gauche de ton boitier ,tu as :AF et M il faut que le trait blanc sur sur AF .Pour faire des photos d'animaux , on doit être en mode S ,priorité vitesse ,et elle doit être égal à la focale x par 1,5 . Soit un 300mm x 1,5 = 450 .

ms58

D7100 problème photo rapide
« Réponse #2 le: 17 mars, 2021, 20:48:49 pm »
Bonjour , bienvenue sur NP.

Tu as acheté un nouvel objectif ? si tu as toujours l'ancien ,met le dessus et regarde ce que cela donne . Ton nouvel objectif c'est quoi ? ton problème c'est que des images floues ? . Si oui ,regarde sur le coté gauche de ton boitier ,tu as :AF et M il faut que le trait blanc sur sur AF .Pour faire des photos d'animaux , on doit être en mode S ,priorité vitesse ,et elle doit être égal à la focale x par 1,5 . Soit un 300mm x 1,5 = 450 .

ms58