Publicité

*

jacdesalpes

  • Invité
Sortie argentique premier trimestre 2009
« Réponse #255 le: 26 mars, 2009, 08:30:38 am »
Citation de: Jean-Christophe
Citation de: jacdesalpes
pour info, il faut compter pratiquement 30 € le développement SEUL d'un négatif N&B
Euh ... il est plaqué Or ton néga ??

UN développement + tirages de lectures (36) NB c'est 10 euros, idem pour dev + planche contact, dev seul dans les 3 euros
Hé oui, je sais bien, et je n'avais même pas demandé de planche contact ! Le problème, en dehors des délais dont je ne parle même pas, c'est qu'en fonction du très petit nombre de développement qu'ils ont à faire (en province) ils font payer le produit au prorata, ce que finalement j'arrive à comprendre même si j'ai un peu de mal à avaler la facture !

Publicité

*

Jaco

  • Invité
Sortie argentique premier trimestre 2009
« Réponse #256 le: 26 mars, 2009, 09:33:34 am »
Citation de: jacdesalpes
pour info, il faut compter pratiquement 30 € le développement SEUL d'un négatif N&B !
Je me prends à rêver...
Il y a 4 ans, j'ai encore développé avec ma vieille Jobo ATL 2000 - voir photo ci-dessous - (8 spirales à la fois) près de 1500 T Max 400 36 vues pour la boite où je bossais



A 30 euros le film 36 vues, cela me fait...(cela m'aurait fait...) 45000 euros soit près de 11 boitier D3...
M... le jour se lève, le rêve est fini!

Manque pas d'air (ni de pognon) chez vous les labos... Ils se sont trompés d'un zéro, ce n'est pas possible autrement!

Bonne journée

Sortie argentique premier trimestre 2009
« Réponse #257 le: 26 mars, 2009, 09:39:22 am »
C'est clair parce mes Hp5 je paye pas plus de 7,50 le développement...

Mais sa deviens rare de trouver une boutique que développe encore des film N/B.

Publicité