Je possède un FM2 que je sort de la naphtaline (moi j'arrive en retraite et lui sort de sa semi retraite) et pour compléter, je me suis offert à la "boutique du nikon" un F2 (celui qui me faisait baver il y a quelques décennies)
Vu les tarifs sur "laboutique du nikon", et vu que le F2 a un quelque chose en plus que le FM2, le choix est vite fait.
A ce jour, il y a 2 F2 sur "laboutique du nikon".
Quand j'ai fait mon achat, il n'y en avait qu'un : le boitier seul à 279 euros (F2+DP1).
Au magasin j'ai constaté que la cellule ne marchait pas, ce qui correspond aussi au fait que la dite cellule n'est pas garantie (on a l'âge de ses artères) et travailler au posemètre manuel n'est pas mal non plus. J'ai donc acheté le boitier en tout état de cause
A la maison, j'ai quand même testé et j'ai constaté que la cellule marchait bien alimentée directement, donc il s'agit d'un problème d'oxydation de contact dans le boitier, vu que les piles sont neuves. Autrement le boitier fonctionne parfaitement.
En échange, j'ai eu un autre F2 qui venait de rentrer et plus récent (DP2) en meilleur état cosmétique pour quelques euros de plus.

A voire si le boitier a été révisé.