Publicité

[VENDS] NIKON NIKOMAT EL (NIKO) trés RARE
« Réponse #45 le: 17 juil., 2024, 22:23:02 pm »
Bon, c'est un banal Nikkormat EL avec une plaque Nikomat... Cette dernière se trouvait encore chez Pacificrimcamera pour quelques dollars, je lui en ai acheté.
La référence au dos est le fruit d'un problème de graveuse. La dernière lettre du nom et le dernier chiffre du numéro de série ont glissé...
L'intérêt serait d'avoir les papiers et la boîte, pour que ça matche, et que l'on n'aie pas affaire à un capot de remplacement en SAV, pratique fréquente à l'époque.
Bref, voilà qui n'a rien de rare ni d'inexplicable et qui ne justifie pas de s'emballer.
C'est une curiosité, tout au plus...
Ce n'est ni un proto, ni une série spéciale, ni un essai, juste une machine-outil qui a connu un dysfonctionnement.
bonsoir, comme tu le dis dans ton commentaire c'est peut etre si, c'est peut etre ça...bref, on a rien appris et toujours aucune réponse à ce NIKOMAT

Publicité

[VENDS] NIKON NIKOMAT EL (NIKO) trés RARE
« Réponse #46 le: 17 juil., 2024, 22:53:12 pm »
on va faire une chose trés simple, j'ai horreur de la maltraitance animale et des abandons. si je vends ce boitier peu importe le prix, la somme reçue sera reversée dans une SPA, alors j inviterai qui voudra bien venir comme témoin et filmer si besoin...et je laisse mon tel! 06 50 42 77 49...jean christophe tu es cordialement invité, la somme reçue te sera versée dans la main!...bien entendu, on va acheter des croquettes, de la litière, et si besoin des soins véterinaire qui coute cher!!!alors qui participe?
« Modifié: 17 juil., 2024, 23:36:25 pm par NIKKORMAT »

*

Hors ligne Jean-Christophe

[VENDS] NIKON NIKOMAT EL (NIKO) trés RARE
« Réponse #47 le: 18 juil., 2024, 09:33:53 am »
jean christophe tu es cordialement invité, la somme reçue te sera versée dans la main!...
Cette annonce tourne à la dérision.
Inutile d'en rajouter.

[VENDS] NIKON NIKOMAT EL (NIKO) trés RARE
« Réponse #48 le: 20 juil., 2024, 08:29:19 am »
Cette annonce tourne à la dérision.
Inutile d'en rajouter.

Elle a le mérite de nous amuser, c'est vrai.

[VENDS] NIKON NIKOMAT EL (NIKO) trés RARE
« Réponse #49 le: 21 juil., 2024, 01:04:01 am »
ce n'est pas mon annonce qui tourne à la dérision, ce sont vos commentaires! et ce sont vos commentaires qui amusent tout le monde! moi je vends simplement un appareil photo, passez une bonne soirée

[VENDS] NIKON NIKOMAT EL (NIKO) trés RARE
« Réponse #50 le: 21 juil., 2024, 08:50:17 am »
à force d'oser vous allez finir par être reconnu...

*

Hors ligne Jean-Christophe

[VENDS] NIKON NIKOMAT EL (NIKO) trés RARE
« Réponse #51 le: 21 juil., 2024, 13:55:31 pm »
ce n'est pas mon annonce qui tourne à la dérision, ce sont vos commentaires! et ce sont vos commentaires qui amusent tout le monde! moi je vends simplement un appareil photo, passez une bonne soirée
Est-ce bien nécessaire de venir en remettre une couche ?
Mais bon, puisque la vente est terminée, on va pouvoir passer à autre chose.

[VENDS] NIKON NIKOMAT EL (NIKO) trés RARE
« Réponse #52 le: 21 juil., 2024, 21:50:16 pm »
Ce n'est pas une rareté, ce n'est pas une série spéciale, il ne manque qu'une lettre au nom et un chiffre au numéro de série.
Bref, ça ne vaut pas grand'chose, surtout vu l'état...

Nikon depuis 1980.

[VENDS] NIKON NIKOMAT EL (NIKO) trés RARE
« Réponse #53 le: 22 juil., 2024, 21:19:20 pm »
Il ne s'agit pas et en aucune manière d'une erreur d'impression faisant disparaitre le R, mais simplement une appellation, réservée dans un premier temps au marché interne japonais, puis aux USA, et pour finir en Europe car beaucoup de modèles à destination des USA ont fini en Europe.
Nikon un D700,   D810 un Z6II un Z7II, F F2 F3 F4, F5, F6  etc je collectionne beaucoup de Nikon,  2,8/24AFD  1,8/50 AFD  ,2,8/ 180AFD, AF-S NIKKOR 300mm f/4E PF ED VR AFS 24/70 2,8,  AFs 16/35 4, AFS 70/200 4 Z 40/2 24/70S Z bagues Z le tout Nikon

[VENDS] NIKON NIKOMAT EL (NIKO) trés RARE
« Réponse #54 le: 23 juil., 2024, 22:31:45 pm »
Il ne s'agit pas et en aucune manière d'une erreur d'impression faisant disparaitre le R, mais simplement une appellation, réservée dans un premier temps au marché interne japonais, puis aux USA, et pour finir en Europe car beaucoup de modèles à destination des USA ont fini en Europe.
super! on a trouvé un expert qui a trouvé l'énigme. je ne savais pas qu'il y avait un R au logo NIKON...qu'est ce qu'on peut rigoler ici!!! et donc le logo NIKO est soit disant je site: "simplement une appellation, réservée dans un premier temps au marché interne japonais, puis aux USA, et pour finir en Europe car beaucoup de modèles à destination des USA ont fini en Europe"

[VENDS] NIKON NIKOMAT EL (NIKO) trés RARE
« Réponse #55 le: 23 juil., 2024, 22:37:47 pm »
et donc soit disant vos connaissances d'expert vous connaissez beaucoup de NIKOMAT avec le logo NIKO? alors merci de m'envoyer des photos d'autres boitiers avec cette particularité. bonne chance!

[VENDS] NIKON NIKOMAT EL (NIKO) trés RARE
« Réponse #56 le: 23 juil., 2024, 22:47:15 pm »
Est-ce bien nécessaire de venir en remettre une couche ?
Mais bon, puisque la vente est terminée, on va pouvoir passer à autre chose.
oui vous avez raison, passons à autre chose. je cherche simplement des infos sur ce boitier et le vendre à son juste prix.

[VENDS] NIKON NIKOMAT EL (NIKO) trés RARE
« Réponse #57 le: 23 juil., 2024, 23:02:58 pm »
bien reçu ton MP richard.on se contacte en direct.

Publicité