Publicité

Sortie Hautes-Alpes
« Réponse #90 le: 13 nov., 2018, 11:50:58 am »
ça donne envie en tout cas de voir ces photos.

Dommage pour l'astro mais les paysages et animaliers sont vraiment belles. Bonus pour le bouquetin fier, le bouquetin en contre jour et le pic enneigé sous le vent.
C'est vrai qu'il était fier ce bouquetin, du haut de son promontoire ! on a traversé un bois en pente forte dans la neige , on s'est cassé la " g.." plusieurs fois avec nos tromblons à la main afin de l'approcher , mais lui , en sécurité il nous narguait , nous pauvres photographes animaliers agrippés à nos monopodes qui servaient de bâton de rando ... 
D850 et D810A, Nikkon 8-15mm f/3.5,14-24mm f/2.8 ,  sigma 35mm f/1.4 , 24-70mm f/2.8,5 28-300mm f/3.5-5.6, 60mm micro AFD, Tamron 90mm 2.8 macro, AFS 16-35mm f/4 ,70-200mm FL f/2.8, 200 VR f/2, 400mm f/2.8E FL VR,    TC 14 E III, TC17E II, TC 20e III; caisson Ikelite dome 8''

Publicité

Sortie Hautes-Alpes
« Réponse #91 le: 20 nov., 2018, 15:58:11 pm »

Lors d'une soirée nous avons dit que nous fixerions une date pour une autre sortie de ce genre. Donc je vous propose que l'on remette le couvert soit le 21, 22 et 23 Juin soit le 05, 06 et 07 juillet 2019 pour une série macro et de l'animalier avec les marmottes du parc des écrins.


Il me semble que personne n'a répondu, donc je m'y colles. Ca serait avec plaisir. Pour l'instant, vu que c'est encore un peu loin, les 2 dates me vont !

*

Hors ligne Centaure

  • Centaure
  • 1355
  • En descendant montez donc, vous verrez le petit...
  • Voir ses photos
    • Galerie photo de Luc dit Centaure
Sortie Hautes-Alpes
« Réponse #92 le: 20 nov., 2018, 18:11:28 pm »
Bonsoir Richm,
J'ai bien noté ta participation.
Nous allons attendre que d'autre nous rejoignent.

Centaure
Il y a deux personnes dans une image: le photographe et le spectateur (Ansel Adams)
Il ne s’agit pas de transmettre une vision mais de toucher les gens à travers une image (Ansel Adams)

Sortie Hautes-Alpes
« Réponse #93 le: 01 déc., 2018, 12:37:10 pm »
Bonjour à tous. Bien que ne vous connaissant qu'à travers le forum mais suivant avec intérêt vos publications, je me permets de vous contacter pour vous dire que je serais intéressé par votre prochaine sortie dans ce coin des Alpes que je ne connais pas, même si pour l'instant les dates proposées sont encore lointaines. Et bravo pour les photos de votre sortie de Novembre !
Cordialement.
Rémy
"Si je savais prendre une bonne photo, je le ferais à chaque fois" Robert Doisneau.
https://ponceletremy.myportfolio.com/home

Sortie Hautes-Alpes
« Réponse #94 le: 01 déc., 2018, 12:48:08 pm »
Hey!! Sagarmatha, ça fait plaisir de te voir par ici. Ca sera avec plaisir pour une sortie dans ce coin ou ailleurs :D
Après si certain sont partant pour une sortie plus tôt dans l'année cela peut se faire, au printemps avec les fleurs, la macro, un ciel dégagé....  ::)
Au plaisir de te voir.

*

Hors ligne Centaure

  • Centaure
  • 1355
  • En descendant montez donc, vous verrez le petit...
  • Voir ses photos
    • Galerie photo de Luc dit Centaure
Sortie Hautes-Alpes
« Réponse #95 le: 01 déc., 2018, 15:25:37 pm »
Salut sagarmatha,
Moi aussi je te connais uniquement par le forum NP.
C'est avec plaisir que je note ton envie de participer à notre prochaine sortie dans les Hautes-Alpes.
Pour l'instant nous ne sommes que deux à avoir répondu présent pour cette futur sortie et avec toi cela fait trois.
Je te tiendrai au courant de l'évolution de cette sortie et si les dates étaient modifiées entre temps.
Passes de bonnes fêtes de fin d'année et au plaisir de te rencontrer.

Centaure
Il y a deux personnes dans une image: le photographe et le spectateur (Ansel Adams)
Il ne s’agit pas de transmettre une vision mais de toucher les gens à travers une image (Ansel Adams)

Sortie Hautes-Alpes
« Réponse #96 le: 01 déc., 2018, 15:27:39 pm »
Ca ne va pas etre évident pour moi les prochaine dates.
D'ailleurs CENTAURE je t'ai oublié....je t'appel dans la semaine
Quand on est morts, on ne sait pas qu'on est mort.
C'est pour les autres que c'est difficile,Quand on est con: c'est pareil!!!

Sortie Hautes-Alpes
« Réponse #97 le: 01 déc., 2018, 18:00:59 pm »
Les 21, 22, 23 juin c'est ok pour moi pour l'instant

Sortie Hautes-Alpes
« Réponse #98 le: 01 déc., 2018, 18:18:09 pm »
moi aussi pour l'instant c'est possible les 21, 22 et 23 juin, sauf évènement important de dernière minute.
"Si je savais prendre une bonne photo, je le ferais à chaque fois" Robert Doisneau.
https://ponceletremy.myportfolio.com/home

Sortie Hautes-Alpes
« Réponse #99 le: 01 déc., 2018, 19:51:23 pm »
Fin juin pour moi c'est trop éloigné donc impossible de savoir.
Et puis je suis casse-pied : je n'aime pas trop aller deux fois au même endroit  ;D..... Disons que les sorties / vacances ne sont pas fréquentes, alors je préfère changer de lieu à chaque fois.

Je pense que nous pourrons aussi mettre sous peu le projet d'expo pour mai/juin à flot de façon à concrétiser ce que nous avions envisagé : à voir après les fêtes de fin d'année ?
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

Sortie Hautes-Alpes
« Réponse #100 le: 01 déc., 2018, 21:37:29 pm »
Je pense que nous pourrons aussi mettre sous peu le projet d'expo pour mai/juin à flot de façon à concrétiser ce que nous avions envisagé : à voir après les fêtes de fin d'année ?
Yep oui apres les fetes on va pouvoir se pencher serieusement sur ce projet.
Quand on est morts, on ne sait pas qu'on est mort.
C'est pour les autres que c'est difficile,Quand on est con: c'est pareil!!!

Sortie Hautes-Alpes
« Réponse #101 le: 01 déc., 2018, 22:02:01 pm »
J'allais vous écrire un mail à ce sujet d'ailleurs, oui je pense que démarrer après les fêtes est une bonne idée. Après rien ne nous empêche à réfléchir/proposer un thème ou la vision de l'expo, que l'on soit plein d'idée dès le démarrage. Je vais ouvrir quelques sondages pour ceux qui ont le temps si vous voulez.

Sortie Hautes-Alpes
« Réponse #102 le: 01 déc., 2018, 23:05:16 pm »
Un thème commun, ça me paraît difficile à tenir. Le mieux serait peut-être que chacun sélectionne 4 ou 5 images parmi celles qui lui semble les plus intéressantes, les plus personnelles.
Oui, c'est une bonne idée de faire un sondage auprès de chacun  :)
Et j'irai voir les lieux dès que possible pour vous donner un aperçu.
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

Sortie Hautes-Alpes
« Réponse #103 le: 02 déc., 2018, 09:53:33 am »
A peine parti, vous me faites des cachotteries déjà. L'idée d'expo est excellente, vous êtes forts chacun dans votre domaine.
Bonne préparation.
En chantier ...

Sortie Hautes-Alpes
« Réponse #104 le: 02 déc., 2018, 10:19:25 am »
Anh, nous avions prévu ta participation bien sûr !  :D 
Au boulot !!
                    :-*
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

Publicité