Publicité

Problème et avis SAAL Digital
« le: 27 juil., 2019, 10:50:58 am »
Bonjour tout le monde,

Je travail depuis quelques années avec le labo allemand Saal Digital et hormis quelques problèmes d'emballage (surtout du au transport) j'étais très content de la qualité des tirages.

Mais cette année quelque chose a changé. Les tirages sont toujours aussi bon, par contre le conditionnement de ces derniers est une catastrophe.

Sur une 10aine de commande depuis juin plus de la moitié sont arrivées abîmées, mais pas à cause du transport, à cause du conditionnement !

Ils enroulent la moitié des tirages sur la largeur, ils me l'ont même fait avec des 20x60 .... je vous laisse imaginer la gueule des tirages :(
Sur une commande d'une 10aine de tirages du 40x50 au 50x70 ils avez tellement serré les tirages pour qu'ils rentrent tous dans un tube que j'ai été obligé de découpé ce dernier pour les sortir ...
Sur les dernières commandes j'ai décidé de ne pas dépasser 6 tirages par commande (merci les frais de port...) pour m'assurer un conditionnement correct et bah non, 5 tirages 50x70 enroulés sur la largeur ...
C'est la 1ere fois que je vois ça, c'est complètement hallucinant, en faisant ça ils bousillent leur propre travail !
Evidemment ils me remboursent quasiment sans broncher, je recommande et ils recommencent ... suis dépité par autant d'incompétence, alors que les tirages sont bons ...

Est ce que vous utilisez ce labo et avaient déjà rencontrer ce problème ?
Savez vous comment les joindre directement ?
Connaissez vous d'autres labo (en France de préférence) d'un rapport qualité prix équivalent ?

Merci d'avance
A tangaye ma lake halipo

Publicité