Publicité

NP Le Club - Sud-Est
« Réponse #75 le: 22 janv., 2010, 21:00:56 pm »
Zut, on a raté un truc fermé. De ta faute, ça, Copeau :°))

Publicité

*

Alain83

  • Invité
NP Le Club - Sud-Est
« Réponse #76 le: 22 janv., 2010, 21:11:32 pm »
M'enfin, si nous devons nous arrêter à un panneau d'interdiction. Rappelons nous la dernière sortie..... ??? par exemple ....
« Modifié: 22 janv., 2010, 21:33:56 pm par Alain83 »

*

jacdesalpes

  • Invité
NP Le Club - Sud-Est
« Réponse #77 le: 22 janv., 2010, 21:27:54 pm »
Je ne vois vraiment pas à quoi vous faites allusion ...  :hue: :lol:

*

Alain83

  • Invité
NP Le Club - Sud-Est
« Réponse #78 le: 22 janv., 2010, 21:35:34 pm »
Je ne vois vraiment pas à quoi vous faites allusion ...  :hue: :lol:

Moi non plus Jac, c'est mon clavier qui à buggé.  :lol:

Post précédent modifié.

Alain

NP Le Club - Sud-Est
« Réponse #79 le: 22 janv., 2010, 23:37:56 pm »
Raté la version originale.

*

jacdesalpes

  • Invité
NP Le Club - Sud-Est
« Réponse #80 le: 23 janv., 2010, 00:14:28 am »
je crois que c'est à ça qu'ils faisaient allusion :



mais personne n'a la preuve de ce qui les fait rire !  :lol: quant à Franz, tu peux pas savoir, tu tournais la tête !
« Modifié: 23 janv., 2010, 00:16:17 am par jacdesalpes »

NP Le Club - Sud-Est
« Réponse #81 le: 23 janv., 2010, 12:00:00 pm »
C'est vrai qu'on n'a pas vu la photo sur laquelle tu photographiais l'arsenal sous le panneau d'interdiction... de protographier.

*

jacdesalpes

  • Invité
NP Le Club - Sud-Est
« Réponse #82 le: 23 janv., 2010, 13:08:10 pm »
Je crois, bien heureusement, que personne n'a eu le temps de la faire !

P.S. : j'ai toujours aimé vivre dangereusement  :lol:

NP Le Club - Sud-Est
« Réponse #83 le: 24 janv., 2010, 11:43:49 am »
Bonsoir,

Bon d'accord, qui crée le fil?

Alain.

Je pense que Copeau est le plus apte à créer le fil, c'est lui qui  a eu l'idée, pis cela serait sa première organisation de sortie... ;)
Bormes c'est sympa...à voir avec la chartreuse si le temps ( pas la météo le permet ). Le mimosa commence à fleurir sur le Tanneron.... :)

Puis çà serait l'occasion de débuter et de mettre en place la proposition d'Alain sur les commentaires photos au resto.....avant le ricard ou le digeo.....

Et pour être sur de bien voir les photos...Plus de rosé à table........de l'eau rien que de l'eau.... :lol:

NP Le Club - Sud-Est
« Réponse #84 le: 24 janv., 2010, 11:46:59 am »
D'autres idées pour plus tard......Arles - Nîmes - La Camargue sur un week-end ( déjà évoqué..)....Dans le 06, la villa Rotschild et ses magnifiques jardins vers mai - juin, à St Jean Cap Ferrat...

NP Le Club - Sud-Est
« Réponse #85 le: 24 janv., 2010, 14:35:26 pm »
Pour Arles, se réserver une halte au musée Romain. Belle lumière et sujet passionnant.

Pour Bormes, je crois que je devrais m'y mettre. La difficulté est de trouver l'auberge qui va bien. C'est toujours le point le plus délicat d'ailleurs.

NP Le Club - Sud-Est
« Réponse #86 le: 24 janv., 2010, 19:17:13 pm »
Bon donc tu es nommé organisateur de cette sortie Franz  :)

après le 6 février...pour nous....si  possible.

NP Le Club - Sud-Est
« Réponse #87 le: 24 janv., 2010, 19:20:59 pm »
Zut, on a raté un truc fermé.

on le saura pour l'année prochaine !  :lol:


*

cathy2611

  • Invité
NP Le Club - Sud-Est
« Réponse #88 le: 27 janv., 2010, 19:10:54 pm »
Bonjour, jeune fille de 17 ans, 1m71 pour 45 kg, lycéenne en terminale, aimant la photo, pose gratuitement ( pas de nu ) sur Marseille / Toulon & alentours. Je recherche actuellement un photographe ( pro ou amateur ) pour faire mon book. Si vous êtes interessé, contactez-moi. Cordialement.

NP Le Club - Sud-Est
« Réponse #89 le: 27 janv., 2010, 19:35:15 pm »
Plusieures remarques.

En premier lieu nous sommes des amateurs. Pas sûr qu'on te garantisse un réultat à la hauteur de tes espérances. Pour avoir vu bosser des pros, une séance photo mobilise deux ou trois camions avec un staf impressionnant. Si on parvient à quelque chose, nous apprendrons largement autant que toi. Il reste que l'idée pourrait être séduisante.

Je laisse les autres réagir. Mais je verrai bien les chose en au moins deux étapes. Une première sortie sans te prendre la tête. De préférence avec un appareil photo (un compact peut faire l'affaire). Là tu apprendras à nous conaître, tu pourras bénéficier des conseils des anciens et donc t'initier à la photo (ça serait un minimum d'échange).

Ensuite voir la possiblité d'une sorite spécifique, dans un jardin par exemple (promis, on ne fait pas de photos de mariage). Mais à mon avis, il faudra un minimum de matos (réflexteurs etc. Bref, en parler ensemble.

Détail qui a son importance. Ca manque de jeunes. Faudrait pas que tu ais l'impression de sortir avec tes grands parents ;°)))

En revanche, parmis les membres du forum, il y  a de vrais pros sur Paris. Et même plus dans le coup que nous. Ici, ça peut être une première démarche en attendant de les rencontrer. Avec peut-être un minimum de confiance dans ce cadre.
« Modifié: 27 janv., 2010, 19:36:51 pm par Franz »

Publicité