Publicité

*

Jeremy44

  • Invité
Lieux sympa pour la photo. Bretagne
« le: 16 nov., 2012, 23:44:55 pm »
Bonjour à tous et à toutes,

Nouvellement installé sur Rennes je me demandais si les membres du forum pourraient m'indiquer des endroits sympas où aller faire des photos autour de Rennes, et plus largement sur la Bretagne... Je pense notamment à de beaux paysages, des endroits où je pourrais faire de l'ornitho (je n'ai qu'un 70-300 mais parfois ça suffit!), ou si vous avez connaissance d'évènements sympas à photographier!
Bref, je suis preneur de toutes les infos que vous me donnerez, et si des sorties sont prévues, je suis  partant, preneur de conseils (je suis néophyte)... surtout les dimanches!
bonne soirée

Publicité

*

HIRAM44

  • Invité
Lieux sympa pour la photo. Bretagne
« Réponse #1 le: 05 janv., 2013, 20:58:18 pm »
Bonsoir Jeremy,
Je suis nouveau sur le site mais je viens de découvrir cette rubrique et donc ton message.
Moi j'habite depuis 2 ans près de Nantes. Je commence à connaitre un peu le 44, donc si tu viens dans la région, je te recommande de visiter
les marais de la Brière dont tu as certainement entendu parler. On peut y faire des visites accompagnées en barque et y voir des oiseaux et
autres animaux, surtout aux saisons des migrations. Renseignes-toi au Syndicat d'initiative de 44 St Lyphard.
Et puis après, racontes-nous ton "safari"...

Aphotomicalement.

Patrick

Publicité