Publicité

[Malbrecq] laie et ses marcassins
« le: 14 mars, 2020, 19:56:28 pm »
maman et ses petits de quelques jours
restons modeste ,nous ne faisons que de mettre en valeur les tableaux que la nature nous offre.

Publicité

[Malbrecq] laie et ses marcassins
« Réponse #1 le: 14 mars, 2020, 20:55:12 pm »
bonjour,

elles sont toutes belles et dans l'ordre de mes préférences,  cela sont de fameuses rencontres, j'aurais aimé assister à ces belles vues bravo :)
« Modifié: 14 mars, 2020, 23:35:45 pm par sportif »

[Malbrecq] laie et ses marcassins
« Réponse #2 le: 14 mars, 2020, 21:03:45 pm »
  merci de nous partager cette belle série  vraiment bien avec les petits bravo a toi comme dab

[Malbrecq] laie et ses marcassins
« Réponse #3 le: 14 mars, 2020, 22:21:59 pm »
quoi dire superbe  vaut mieux être bien caché car une femelle avec ses petits ????
cdl

*

Hors ligne Gaumais

  • Quand sais je (Cassidjes)
  • 8574
  • Quand je ne sais rien je me tais
  • Voir ses photos
[Malbrecq] laie et ses marcassins
« Réponse #4 le: 15 mars, 2020, 08:14:25 am »
Bonjour Laurent

Belle scène de vie campagnarde j'adore  :C
Bon dimanche amitiés
Michel

[Malbrecq] laie et ses marcassins
« Réponse #5 le: 15 mars, 2020, 08:39:42 am »
merci a tous , ici aucun stress avec cette big mama , lorsque je suis passé juste a cote de son nid et qu'elle s'est relevée brusquement elle était plus inquiété pour sa progéniture qu'agressive je me suis donc assis a moins de 10 m d'elle ,après quelques allées et venues a m'observer elle s'est recouchée , je suis resté près d'eux une bonne partie de la journée ,elle m'a même laissé seul avec ses petits durant une bonne heure le temps d'aller fouiller dans les broussailles pour trouver a manger , voila 4 jours que je lui rend visite et qu'elle ne s'occupe presque plus de moi , je suis certain que les animaux sentent très bien que mes intentions sont passives , je l'ai appelé "Tolérance" ! ,merci la nature pour ce beau cadeau
restons modeste ,nous ne faisons que de mettre en valeur les tableaux que la nature nous offre.

[Malbrecq] laie et ses marcassins
« Réponse #6 le: 15 mars, 2020, 09:45:58 am »
merci la nature pour ce beau cadeau

Double beau cadeau, le premier pour le photographe, le second pour nous qui profitons de ton partage.
Merci . Je suis content pour toi
Gazelle
D700 D500 Z6 D810 F2AS F3HP FM2  80-200/2.8 17-55/2.8 300/4 12-24/4 24-120/4 sb800 Sigma 8-16/4.5-5.6 macro 60/2.8 200-500/5.6

[Malbrecq] laie et ses marcassins
« Réponse #7 le: 15 mars, 2020, 15:43:45 pm »
que du bonheur!!!
merci du partage.
bruno

[Malbrecq] laie et ses marcassins
« Réponse #8 le: 17 mars, 2020, 19:31:33 pm »
merci Gazelle et Bruno
restons modeste ,nous ne faisons que de mettre en valeur les tableaux que la nature nous offre.

[Malbrecq] laie et ses marcassins
« Réponse #9 le: 17 mars, 2020, 22:40:24 pm »
Superbe Laurent, je n'ai jamais vécu cela encore.

[Malbrecq] laie et ses marcassins
« Réponse #10 le: 18 mars, 2020, 08:10:12 am »
merci Bernard , je te souhaite de vivre ce moment un de ces jours c'est un pur bonheur de se sentir accepté par la nature , bonne journée
restons modeste ,nous ne faisons que de mettre en valeur les tableaux que la nature nous offre.

[Malbrecq] laie et ses marcassins
« Réponse #11 le: 18 mars, 2020, 09:45:52 am »
De très belles images, merci.
Et de très beaux instants que l'on peut apprécier rien qu'à leur récit par malbrecq,
sans pour autant vouloir les vivre soi-même.
Cela ne s'improvise pas non plus.

De telles images magnifiques et de tels instants peuvent nous attirer,
et pour certains leur donner l'envie d'en faire autant, de vouloir vivre ces moments,
mais on peut aussi simplement se contenter d'en rester là, de ne pas vouloir essayer.
malbrecq est un des rares à pouvoir se trouver dans ces situations, et il n'y a pas de compétition.

Merci pour ces partages.

J'adore la nature, la forêt, j'ai parfois pu observer des animaux alors que je ne le recherchais pas.
Ce sont des instants que l'on ne provoque pas, que l'on ne décide pas.
Les animaux vivent dans leur environnement.

Mince, j'espère que personne ne le prendra mal,
Rassurez-vous il n'y a personne de visé, et je ne suis pas un donneur de leçons non plus.
C'est tout simplement ce que m'inspirent ces images.


[Malbrecq] laie et ses marcassins
« Réponse #12 le: 18 mars, 2020, 09:46:15 am »
Un beau moment de vie que tu nous fais partager
Tu as vécu une vrais communion avec cette famille
Bravo et merci

[Malbrecq] laie et ses marcassins
« Réponse #13 le: 18 mars, 2020, 10:20:33 am »
Trop belle la mémère avec les petiots!,

Ça devait être grisant!

Bravo et merci,

Jules

Publicité