Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe

Exposition Salon de la Photo 2016 : vos photos sont attendues ...
« Réponse #240 le: 13 oct., 2016, 18:33:26 pm »
Tous les mails sont partis, surveillez votre dossier indésirable/spam y compris sur votre webmail si c'est le cas.

Attention, j'utilise votre adresse mail déclarée dans votre profil forum, assurez-vous qu'elle soit bonne :)

Publicité

Exposition Salon de la Photo 2016 : vos photos sont attendues ...
« Réponse #241 le: 13 oct., 2016, 18:34:54 pm »
Soit tu réduis pour ne pas dépasser 10Mo, c'est suffisant, soit tu fais un Wetransfer, adresse en MP

Ok, c'est parti par WeTranfer !

Merci encore !!!!!!

Didier

*

dorothee.patisson

  • Invité
Exposition Salon de la Photo 2016 : vos photos sont attendues ...
« Réponse #242 le: 13 oct., 2016, 18:43:28 pm »
😢😢 ...rien reçu...😖😖

Exposition Salon de la Photo 2016 : vos photos sont attendues ...
« Réponse #243 le: 13 oct., 2016, 19:37:03 pm »
 :)
et voilà c'est fait! ravie !
Merci à l'équipe de nikon passion.
J'habite trop loin pour venir au salon de la photo et pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque !
J'ai découvert de bien beaux clichés...
Encore merci
Joëlle

https://www.facebook.com/joellerodrigue.photos/
https://www.facebook.com/terredislande/
Aurora borealis - addicte !
D750 - D780 - nikon 24/120mm - irix 15mm - sigma 14-24 - sigma 100-400 - nikon 50mm

*

jelly_belly

  • Invité
Exposition Salon de la Photo 2016 : vos photos sont attendues ...
« Réponse #244 le: 13 oct., 2016, 20:36:32 pm »
Félicitations aux lauréats!

Un peu déçue de ne pas être choisie, mon amoureux me promettait un voyage Québec-Paris, si ma photo était choisie ;) 

Bon salon !

*

tango64

  • Invité
Exposition Salon de la Photo 2016 : vos photos sont attendues ...
« Réponse #245 le: 13 oct., 2016, 20:47:22 pm »
merci pour la sélection, j'espère qu'il y aura une photo du stand et des photos choisies........pour ma part le mail était bien en indésirable

Exposition Salon de la Photo 2016 : vos photos sont attendues ...
« Réponse #246 le: 13 oct., 2016, 21:36:12 pm »
😢😢 ...rien reçu...😖😖
Ben moi non plus.  :'(
Des zooms DX, des fixes FX et le même boîtier pour tout le monde.

*

dorothee.patisson

  • Invité
Exposition Salon de la Photo 2016 : vos photos sont attendues ...
« Réponse #247 le: 13 oct., 2016, 22:31:21 pm »
Ca m'aurait permis d'être un peu moins négative avec moi-même...mais, je ne suis pas assez callée, donc j'ai raison de l'être... :-[ :'(

Exposition Salon de la Photo 2016 : vos photos sont attendues ...
« Réponse #248 le: 13 oct., 2016, 23:31:51 pm »
Bonsoir,
Photo envoyée. Je préfère le préciser ici car une de mes photos avait été sélectionné pour le livre des 10 ans de Nikon Passion mais vous ne l'avez jamais reçu à cause d'un bug. Elle n'est donc pas apparue dans le livre.  :'( Alors, si vous ne l'avez pas reçu, faites-le moi savoir, je vous la renverrais.

Exposition Salon de la Photo 2016 : vos photos sont attendues ...
« Réponse #249 le: 14 oct., 2016, 07:27:10 am »
Ca m'aurait permis d'être un peu moins négative avec moi-même...mais, je ne suis pas assez calée, donc j'ai raison de l'être... :-[ :'(
Meuh non! T'as d'beaux yeux, tu sé! :P :-*
Des zooms DX, des fixes FX et le même boîtier pour tout le monde.

*

Hors ligne Jean-Christophe

Exposition Salon de la Photo 2016 : vos photos sont attendues ...
« Réponse #250 le: 14 oct., 2016, 09:01:02 am »
Je ferai le point dimanche soir puisque c'est la date limite d'envoi et s'il manque une photo je vous dirai.
Je reprise que l'expo consistera en plusieurs panneaux (2 par site) de type collage sur lesquels vos photos apparaîtront. Le format définitif dépend de plusieurs facteurs que je ne maîtrise pas c'est pour cela que je ne peux donner plus de détails. Un collage de 70 photos (ou plus pour d'autres sites) à ses contraintes :)

Exposition Salon de la Photo 2016 : vos photos sont attendues ...
« Réponse #251 le: 14 oct., 2016, 09:28:39 am »
Je ferai le point dimanche soir puisque c'est la date limite d'envoi et s'il manque une photo je vous dirai.
Je reprise que l'expo consistera en plusieurs panneaux (2 par site) de type collage sur lesquels vos photos apparaîtront. Le format définitif dépend de plusieurs facteurs que je ne maîtrise pas c'est pour cela que je ne peux donner plus de détails. Un collage de 70 photos (ou plus pour d'autres sites) à ses contraintes :)
Salut Jean-christophe
J'espère que tu as bien reçu la mienne. ( j'ai fais "répondre" à ton mail )
Ca a l'air d'être une sacré organisation tout ca !!!! Courage et encore merci. Je ne m'y attendais pas.

Exposition Salon de la Photo 2016 : vos photos sont attendues ...
« Réponse #252 le: 14 oct., 2016, 13:01:58 pm »
Ca m'aurait permis d'être un peu moins négative avec moi-même...mais, je ne suis pas assez callée, donc j'ai raison de l'être... :-[ :'(


Ah non !! Il ne faut pas s'évaluer sur la base d'un résultat de " concours " !
Mais présenter ses clichés à des personnes extérieures est une excellente façon de repérer ce qui va ou non, et pourquoi  : dans ce cas,  pourquoi pas une participation à la section critique du forum ?  :)

De mon côté si je prenais en compte les quelques résultats aux quelques sélections que j'ai tentées, je serais actuellement au fond de la Saône avec un boîtier Nikon autour du cou !
Je suis à 99,99% du temps à côté de la plaque dans ma sélection  :lol:
( À l'image de ma toute première participation à un concours de dessin : au lieu d'aller passer quelques jours merveilleux à Disneyland en Amérique, j'ai gagné une maquette de char d'assaut * et sans pinceau ni peinture en plus !! J'avais 9 ans, et je suis toujours aussi nulle pour les concours..., mais pas pour les photos  ;) )

* une putain de saloperie de char d'assaut, voulais-je dire  ;D
« Modifié: 14 oct., 2016, 13:07:50 pm par bozart »
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

Exposition Salon de la Photo 2016 : vos photos sont attendues ...
« Réponse #253 le: 14 oct., 2016, 13:05:41 pm »
Ca m'aurait permis d'être un peu moins négative avec moi-même...mais, je ne suis pas assez callée, donc j'ai raison de l'être... :-[ :'(
maintenant que tu as rejoint le beau forum nikonpassion tu peux en profiter pour poster quelques photos dans la section "critiques" dédiée justement à glaner quelques avis et conseils le cas échéant ... si tu le souhaites. ([edit] je me suis fait doubler !)

par exemple pour ta photo http://forum.nikonpassion.com/index.php?topic=134067.msg1238925#msg1238925, si le sujet est l'enfant il est un peu noyé dans la scène, qui pourrait elle-même être le sujet de la photo mais dans ce cas elle est cadrée trop serrée, les paniers et la douchette sont coupés, c'est dommage.
mais ce n'est que mon opinion, et comme toi ma photo n'a pas été choisie, alors mes conseils ne sont peut-être pas si bons !  ;D
et il y a eu beaucoup de très belles photos dans ce fil.
« Modifié: 14 oct., 2016, 13:08:03 pm par sylvainmandin »
galerie Flickr ; 2017 en 365 photos : Tookapic
chaine youtube : Papa et Nous

Exposition Salon de la Photo 2016 : vos photos sont attendues ...
« Réponse #254 le: 14 oct., 2016, 13:13:41 pm »
une putain de saloperie de ...
Si ma mère avait pu t'entendre, elle t'aurait fait laver la bouche au savon avant que tu n'ais prononcé la moitié de ta phrase! :lol:
Fais gaffe : elle vit toujours... >:D
Des zooms DX, des fixes FX et le même boîtier pour tout le monde.

Publicité