Publicité

Novice Nikon D5200
« le: 18 déc., 2023, 20:43:26 pm »
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter a un particulier pour offrir a ma fille qui voulait un nikon D5200 mais en essayant l'appareil je me suis rendu compte que le flash ne fonctionne pas. Il s'ouvre bien la petite lumière a côté s'allume aussi mais pas le flash.
J'ai regardé les forums... J'ai vu qu'il fallait faire des mises a jour du firmware... Pensez vous que cela soit du a ça?
C'est écrit
C 1.02
L 2.002
Est ce bien.
Désolé je découvre un peu l'appareil?
Que me conseillez vous de faire.
Merci par avance

Publicité

*

Hors ligne Pierre

Novice Nikon D5200
« Réponse #1 le: 19 déc., 2023, 07:24:10 am »
Comme on peut le désactiver il faudrait regarder sur le manuel s'il n'est as désactiver. Pour tester mettre le boitier sur le mode vert ( carré vert ) et voir si là l déclenche.


Novice Nikon D5200
« Réponse #2 le: 19 déc., 2023, 09:39:52 am »
Bonjour,

Un petit passage par la case "Présentation" eut été bienvenu ...
C'est ici que ca se passe: https://forum.nikonpassion.com/index.php?board=15.0
On m’a dit de manger des pommes. Alors j’ai acheté un Mac.
Verba volant imagines manant.

Novice Nikon D5200
« Réponse #3 le: 19 déc., 2023, 18:44:18 pm »
Bonsoir,

J'ai un D5200, avant la mise à jour du firmware, le flash fonctionnait.

Jean-Pierre

Nikon D5200, Nikkor 18-55 f/3.5-5.6 DX VR GII, Nikkor DX 35mm f/1.8G

Novice Nikon D5200
« Réponse #4 le: 23 janv., 2024, 04:24:21 am »
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter a un particulier pour offrir a ma fille qui voulait un nikon D5200 mais en essayant l'appareil je me suis rendu compte que le flash ne fonctionne pas. Il s'ouvre bien la petite lumière a côté s'allume aussi mais pas le flash.
J'ai regardé les forums... J'ai vu qu'il fallait faire des mises a jour du firmware... Pensez vous que cela soit du a ça?
C'est écrit
C 1.02
L 2.002
Est ce bien.
Désolé je découvre un peu l'appareil?
Que me conseillez vous de faire.
Merci par avance
Je pense qu'il n'est peut-être pas inactif, mais peut-être que vous ne l'avez pas encore activé. Veuillez consulter les instructions d'utilisation des fonctions de visualisation. Je peux également ajouter un objectif Nikon NIKKOR Z 40 mm f/2 pour une meilleure qualité d'image.

Novice Nikon D5200
« Réponse #5 le: 23 janv., 2024, 08:08:18 am »
Je pense qu'il n'est peut-être pas inactif, mais peut-être que vous ne l'avez pas encore activé. Veuillez consulter les instructions d'utilisation des fonctions de visualisation. Je peux également ajouter un objectif Nikon NIKKOR Z 40 mm f/2 pour une meilleure qualité d'image.

Un objectif monture Z est incompatible avec un D5200

@eliteanswer: un passage par la case présentation serait une bonne idée … C’est ici que ça se passe: https://forum.nikonpassion.com/index.php?board=15.0
« Modifié: 23 janv., 2024, 08:10:27 am par Gillesdebda »
On m’a dit de manger des pommes. Alors j’ai acheté un Mac.
Verba volant imagines manant.

Publicité