Publicité

*

bennydelsail

  • Invité
Silver effex pro, N'apparait pas dans les filtres cs2 ???
« le: 23 juil., 2008, 16:40:41 pm »
Nouveaux logiciel pour le traitement n&bl qui parait t' il est super pointu, apres installation il ne s' ouvre pas dans cs2, apres avoir fait selon les indications je ne le trouve pas dans photoshop ??? que paso ???

Publicité

*

Hors ligne Pierre

Silver effex pro, N'apparait pas dans les filtres cs2 ???
« Réponse #1 le: 23 juil., 2008, 17:04:45 pm »
Bonjour,

As tu fermé photoshop avant l'installation, puis relancé l'application pour que ceux-ci soient pris en compte

*

bennydelsail

  • Invité
Silver effex pro, N'apparait pas dans les filtres cs2 ???
« Réponse #2 le: 23 juil., 2008, 17:07:03 pm »
non, j' ai installé avec ps ouvert et 1 message signale que silver effex ne trouve pas l´emplacement d´installation approprié des filtres, dans préférences du cs2 j´ai ouvert le plug-in demandé, et rien. Je viens d´essayer en fermant cs, il ne veux rien savoir. Au fait, je suis sur mac.

*

Hors ligne Pierre

Silver effex pro, N'apparait pas dans les filtres cs2 ???
« Réponse #3 le: 23 juil., 2008, 17:29:32 pm »
Ah zut tu as du planté l'installation... Il te faudrait viré la receipt du logiciel puis retenter l'installation avec photoshop fermé.

C'était la démo que tu as installé? Si oui comme tu as un un bug de départ... j'ai peur que cela invalide la periode d'essai

Autre chose ton CS2 licence légale où non... c'est peut-^^etre important pour le plugin
RQ: Dans photoshop: les filtres se trouvent en bas des filtres dans un dossier appelé Nik soft puis silver effect.
Je suis aussi sur mac... mais là je ne l'ai pas sous la main pour pouvoir t'aider plus

*

bennydelsail

  • Invité
Silver effex pro, N'apparait pas dans les filtres cs2 ???
« Réponse #4 le: 23 juil., 2008, 17:31:53 pm »
ok, c' est reparti pour 1 tour, merci je vais tenter 1 nouvelle fois

*

bennydelsail

  • Invité
Silver effex pro, N'apparait pas dans les filtres cs2 ???
« Réponse #5 le: 23 juil., 2008, 17:58:48 pm »
oui, mon cs2 est légal, mais rien a faire. Je vais demander a 1 pote tecnico mac, merci de ton aide de toute maniere.

*

Hors ligne Pierre

Silver effex pro, N'apparait pas dans les filtres cs2 ???
« Réponse #6 le: 23 juil., 2008, 18:02:08 pm »
Petit détail il faut au minimum Tiger (10.4) pour que cela marche tu as quel version de mac osX?  Et ta machine, tu as quoi?

*

Hors ligne Sini

Silver effex pro, N'apparait pas dans les filtres cs2 ???
« Réponse #7 le: 23 juil., 2008, 18:02:38 pm »
dans le pire des cas déinstaller et réinstaller tout le package (PS + plugins)

la recommandation est d'installer les plugins toujours avec le logiciel principal non actif

Bonne chance
tl;dr

*

bennydelsail

  • Invité
Silver effex pro, N'apparait pas dans les filtres cs2 ???
« Réponse #8 le: 23 juil., 2008, 18:47:01 pm »
ok, j´ai désinstallé et réinstallé, trouvé 1 destination Plugs-In/ filtres, éteint la becane et réalumé et maintenant c´est ok. Merci a tous de votre aide, il n´y a plus qu´a s´amuser avec ce silver.... et poster de jolis n&bl. A+ et merci encore.

Publicité