Publicité

Une nouvelle boutique en ligne
« Réponse #15 le: 01 mai, 2008, 09:31:02 am »
alors si je comprends bien, lorsque Kodak publie des bilans comptables, c'est de l'intox ; quand Kodak sort un nouveau film, testé récemment dans une revue professionnelle (Le photographe) par un prof de Louis Lumière, c'est un coup markting

quand la marque Agfa, qui avait abandonné ses activités argentiques il y a 4 ans à Agfa Photo, une entité indépendante, qui a depuis déposé son bilan, revient sur ce marché en proposant des produits venant d'on ne sait quelle usine (qui n'aurait dons pas couché de films et de papiers depuis 2005),, ça c'est une vrai info

mais bien sûr...
www.selsdargent.com , consommables et matériels photo

Publicité

*

Hors ligne Pierre

Une nouvelle boutique en ligne
« Réponse #16 le: 01 mai, 2008, 09:49:19 am »
Citation de: jeremy_paris
C'est un monde bizarre tout ça et on ne sait même plus par qui sont fabriqués les films... Il me semble d'ailleurs que mettre "Agfa" sur des produits argentiques est un peu marketing aussi, vu que Agfa a disparu. Agfa n'est plus et leurs produits non plus. Certes, il y a encore des pelloches en vente et du papier d'après ce que je vois, mais qu'ont-ils en commun avec les produits Agfa tant réputés? Je me permets de douter qu'ils soient les mêmes.
Ce n'est pas parce que ce n'est plus "Agfa" qui conçoit les produits que ce ne sont plus les mêmes. Si les produits portent la même appèlations c'est qu'ils en utilisent les brevets et formules donc de mon point de vu c'est OK. Autre point le révélateur "Rodinal" tout le monde peut en fabriquer la formule/brevet est dans le domaine public... donc la formule n'est pas "secrète" si on respecte la composition de la formule... on obtient un révélateur du tonnerre :)

Une nouvelle boutique en ligne
« Réponse #17 le: 12 déc., 2008, 18:21:28 pm »
Citation de: Rollei_Franz
Citation de: liglig
j'ai une mauvaise expérience avec argentic-numeric.com, non pas pour polemiquer mais depuis ma prise de commande, celle ci est arrivé incomplète cela fait maintenant 2 semaines que j'attend mon RODINAL 500ml. (pas de réponse de leur part)......Donc pas glop pas glop pas glop!
En effet, on avait d'abord une rupture sur le RODINAL. En plus, pendant mi fevrier 08, nous avons déménagé la gestion de notre stock dans une société de logistique pour élargir la gamme de nos produits et en plus pouvoir baisser nos frais de port. Livraison gratuite à partir de 200 € même pour la chimie lourde et les papiers.

Concernant ton RODINAL manquant, je m'en occupe de te faire envoyer un deuxième bidon gratos en plus. Comme le nouveau RODINAL est arrivé depuis 3-4 jours, l'envoi devrait être en cours.
j'ai aussi passé une commande de deux lots de pellicules auprès de ce site argentic-numeric: aucune nouvelles, personne ne répond, aucun mail. Alors puisque Rollei-Franz est intervenu pour liglig, il ne peut rien pour moi ? C'est pas très sérieux tout ça ... :(
"Parfois, certains sont plus attirés par l'appareil que par l'image qui en sort" Edouard Boubat.

*

noiréblanc

  • Invité
Une nouvelle boutique en ligne
« Réponse #18 le: 12 déc., 2008, 21:14:06 pm »
oublie les. Va chez photostock. Je me suis bien pris la tête avec eux, ils ont même piraté Photostock quand Franz est parti.
A éviter absolument, des gens sans scrupule.
Tu le prends comme tu veux, mais remonte les fils et tu verras à quel point, cette société est prête à tout!
Chacun fait ce qu'il veut.
C'est mon avis.
Cordialement.

Une nouvelle boutique en ligne
« Réponse #19 le: 12 déc., 2008, 21:33:10 pm »
Ben ... je vais suivre tes conseils, j'en suis de 35 euros et j'y crois pas trop à l'envoi des pellicules . T'as raison, j'ai pas fini de leur faire une pub d'enfer sur les forums photos !
"Parfois, certains sont plus attirés par l'appareil que par l'image qui en sort" Edouard Boubat.

Une nouvelle boutique en ligne
« Réponse #20 le: 12 déc., 2008, 21:42:44 pm »
je viens de signaler le litige à paypal, histoire, dans le pire des cas d'espérer rentrer dans mes ronds ! C'était 39 euros d'ailleurs !
"Parfois, certains sont plus attirés par l'appareil que par l'image qui en sort" Edouard Boubat.

*

noiréblanc

  • Invité
Une nouvelle boutique en ligne
« Réponse #21 le: 12 déc., 2008, 22:21:14 pm »
méfiez vous du pseudo Franz, c'est un escroc, et je pèse mes mots!!! Argentic-numeric est une boite malhonnête.
J'ai donné et discuté avec l'ancien employeur de Franz qui a été recruté par Rollei.( soit disant)
Un voyou.
Qu'il m'attaque et j'ai gardé ses mails.............. Pirater le site de son ex employeur, c'est vraiment gonflé.
Vraiment méfiez vous, il sévit sur de nombreux forums.
Allez ou vous voulez, je n'ai d'actions nulle part, mais pas chez lui vous vous ferez avoir.
Faites de belles photos............ amicalement.

Publicité