Publicité

Bonjour,

Je propose à la vente mon objectif Voigtlander Ultron 35mm f/2 VM en monture Leica M, finition "Type I" vintage (optiquement les Type I et II sont identiques).

Il est en excellent état, quasiment pas utilisé (quelques sorties du dimanche mais jamais de voyages ni de conditions difficiles).
Pas de trace d'utilisation sur le fût, les lentilles sont claires et sans rayures.
Mécaniquement rien à signaler, la mise au point est fluide, le diaphragme est propre et clique bien.

C'est un très bon objectif au rendu moderne, bien contrasté et piqué. Cet exemplaire est bien centré et homogène même sur hybride. Il est parfait si l'encombrement est votre principal critère sans sacrifier à la qualité, et/ou si vous souhaitez une compatibilité maximale entre plusieurs systèmes.
Bien sûr si vous avez un Leica, il est d'un rapport qualité/prix imbattable, voir les tests du net.

Vendu complet avec ses deux bouchons, sa boite d'origine et son pare-soleil LH-12 en bon état.
Pour info Voigtlander vend ledit pare-soleil à part pour 99 € neuf.


J'en aimerais 550 € en mains propres sur Strasbourg ou envoi soigné possible avec assurance, modalités à convenir.

Merci !




















« Modifié: 26 mai, 2024, 09:38:38 am par MMouse »

Publicité