Publicité

[VOLT29] Mangeur de merises !
« le: 27 mai, 2020, 19:46:59 pm »
Des merisiers poussent dans notre ville. Ca fait le bonheur des pigeons qui trouvent là de quoi satisfaire leur appétit ...
La deuxième photo est en fait une devinette : "Où, précisément a été placé le point AF sur cette image ?".
Celui qui trouvera gagnera...toute ma considération. :lol:

Publicité

[VOLT29] Mangeur de merises !
« Réponse #1 le: 27 mai, 2020, 19:54:58 pm »
je vote pour la 3.
pour la 2, ma réponse est "où je pense".
maintenant que huby t'a expliqué comment faire pour te mettre au niveau des oiseaux au sol, il te reste à apprendre à grimper aux arbres pour photographier les oiseaux qui s'y trouvent. ;D
bruno

[VOLT29] Mangeur de merises !
« Réponse #2 le: 27 mai, 2020, 23:40:15 pm »
Y'a qu'un vicieux pour oser une telle MAP  :lol: :lol: :lol:
Heureusement pour le modèle, tu ne pratiques pas le nu  :lol: :lol: :lol:
Belles prises, quel que soit ................

Vicieux, tout de suite les grands mots. Je testais juste mes réglages pour avoir la meilleure netteté possible et il me fallait un point fixe c'est tout ;D ;D ;D
Le nu ne m'intéresse pas. Quoique, à la réflexion tu viens de me faire prendre conscience d'une chose : aucun des animaux que je photographie n'est habillé ! :O :O :O :O :O

Bruno, je ne vais pas risquer de me casser une jambe. Tu me connais, j'utilise souvent les angles de vue que les autres n'aiment pas. Chacun son style. ;)

Merci de votre passage à tous les deux.
Bonne soirée.
Merci de votre passage.
Bonne soirée.

[VOLT29] Mangeur de merises !
« Réponse #3 le: 28 mai, 2020, 17:40:54 pm »
bonjour pour info c'est un murier

[VOLT29] Mangeur de merises !
« Réponse #4 le: 28 mai, 2020, 20:27:25 pm »
Ah zut !
Merci de la correction.

[VOLT29] Mangeur de merises !
« Réponse #5 le: 28 mai, 2020, 20:43:04 pm »
J'ai fouiné un peu sur le net. Il y a des sites qui disent que le murier platane et le merisier platane c'est la même chose  :hue:
Bonne soirée.

Publicité