Publicité

*

Jeremy

  • Invité
L'info a été annoncée en début d'après-midi par Francis, organisateur de la sortie : la prochaine sortie photo NP en Belgique aura à nouveau lieu à Charleroi, au sein du complexe industriel Carsid.
L'objectif de la visite est le haut-fourneau en activité, et ses alentours.

La sortie aura lieu le samedi 14 juin, en matinée. Elle se clôturera par un repas (sur participation).

Bien que la sortie soit gratuite, son organisation doit être minutieuse, et nécessite certaines conditions. Le groupe sera limité à 15 personnes. Pour des raisons de sécurité, les participants devront communiquer leur identité après réservation auprès de Francis (+ photocopie de la carte d'identité le jour-même). Des équipements de protection individuelle seront prêtés sur place (cache-poussière, casque, lunettes).

Pour ceux qui sont venu à la première sortie Carsid, sachez le mode opératoire sera a priori identique.

Je laisse le soin à Francis de gérer les inscriptions (et l'éventuelle liste d'attente).

>>> Je vous prie donc d'attendre sa prochaine connexion pour prendre connaissance des modalités d'inscription.

Merci !

Publicité

*

Francis

  • Invité
9e sortie photo NP BE : 14 juin à Charleroi (haut-fourneau Carsid)
« Réponse #1 le: 15 avril, 2008, 22:52:13 pm »
Merci Jer de me faire cette confiance en me passant le relais.. Tout cela fait très Jeux Olympiques ...

Nous allons donc procéder comme la dernière fois au niveau des inscriptions qui je le rappelle sont limitée à 15 personnes adultes (donc pas denfant pour d'évidente question de sécutité et de responsabilité).

D'ici la fin de cette semaine je vous donnerai tous les détails de cette sortie, et nous fixerons le moment où la liste d'inscription sera ouverte. Les 15 premiers inscrtis seront servis.

Donc pas de précipitation pour l'instant, contentez-vous de vérifier si la date du 14 juin 2008 vous convient.  
Bonne soirée à tous

9e sortie photo NP BE : 14 juin à Charleroi (haut-fourneau Carsid)
« Réponse #2 le: 16 avril, 2008, 01:16:57 am »
Ok Merci Francis :)

*

Patoc

  • Invité
9e sortie photo NP BE : 14 juin à Charleroi (haut-fourneau Carsid)
« Réponse #3 le: 18 avril, 2008, 12:09:14 pm »
Merci Francis

*

lazare

  • Invité
9e sortie photo NP BE : 14 juin à Charleroi (haut-fourneau Carsid)
« Réponse #4 le: 22 avril, 2008, 19:07:53 pm »
lazare
je suis interessé par votre sortie Carsid le 14 juin, sortie qui m'a été conseillée par mon ami le Dr Jones .
Est il possible se se joindre à votre groupe ?
Merci !

*

Patoc

  • Invité
9e sortie photo NP BE : 14 juin à Charleroi (haut-fourneau Carsid)
« Réponse #5 le: 22 avril, 2008, 20:17:33 pm »
Il faut attendre que les inscriptions soient ouvertes ;)

*

Brollex

  • Invité
9e sortie photo NP BE : 14 juin à Charleroi (haut-fourneau Carsid)
« Réponse #6 le: 22 avril, 2008, 20:44:28 pm »
Oui, mais quand? J'ai l'autorisation de la cheftaine et bloqué mon calendrier professionnel. Donc je suis dans les starting blocs mais pourrais ne pas avoir le temps de me connecter suffisamment souvent pour trouver la liste à temps.

*

Jeremy

  • Invité
9e sortie photo NP BE : 14 juin à Charleroi (haut-fourneau Carsid)
« Réponse #7 le: 22 avril, 2008, 20:50:11 pm »
Francis devrait repasser ici un de ces 4.
Je lui envoie un mail pour lui dire que ça presse au portillon. ;)

*

Zebros

  • Invité
9e sortie photo NP BE : 14 juin à Charleroi (haut-fourneau Carsid)
« Réponse #8 le: 22 avril, 2008, 21:45:04 pm »
J'ai l'impression de participer à un concours. Il faudra un peu de chance et rester 24h/24h sur le forum si l'organisateur a l'idée lumineuse de lancer les inscriptions un de ces jours vers 2h du matin....
Il est évident que cette sortie sera un summum de l'année et même le genre de souvenir qu'on garde toute sa vie tellement c'est impressionnat ( du moins si je m'en réfère à la sortie de l'automne dernier). Il ne faut pas être photographe pour apprécier...

*

Jeremy

  • Invité
9e sortie photo NP BE : 14 juin à Charleroi (haut-fourneau Carsid)
« Réponse #9 le: 22 avril, 2008, 22:14:39 pm »
Francis vous dira quoi ce soir ou demain.
Il a tenté de demander 20 places, mais ce n'est pas possible.
No stress.

*

Francis

  • Invité
9e sortie photo NP BE : 14 juin à Charleroi (haut-fourneau Carsid)
« Réponse #10 le: 22 avril, 2008, 22:35:47 pm »
Bonjour à tous, les Nikono-Sidérurgistes ....

Désolé de vous avoir fait attendre, mais vu le succès de cette sortie, j'ai essayé de négocier avec Carsid un groupe de 20 au lieu de 15, mais cela m'a été refusé pour une question d'assurance. Alors voilà ce sera comme la dernière fois.

Je vous rappelle que c'est le 14 JUIN 2008 à 9h00 chez Carsid Marcinelle, et que nous visiterons le haut-fourneau. Tous les détails suivront prochainement.
Je vous rappelle également que que je dois fournir la liste des participants une semaine avant la visite. Et que ce jour là il sera pris une photocopie de votre carte d'identité... NE PAS L'OUBLIER sinon on ne rentre pas .. ce serait dommage  

Donc je demanderai à chaque inscrit de me communiquer via mon email ses Nom, Prénom, Adresse et Date de naissance.
Communiquez moi également un n° de portable auquel je peux vous joindre le jour même si d'aventure vous ne rejoignez pas le groupe dans les temps. Ce n° ne sera pas communiqué à Carsid.

Je propose de débuter les inscriptions ce SAMEDI 26 AVRIL 2008 à 10h00.
Dès ce moment là, les 15 premiers inscrits sur ce fil seront retenus pour la visite.
Les inscriptions seront clôturées le 8 JUIN à 20h00 (la liste partira chez Carsid à ce moment là).

Je me réjouis de vous revoir bientôt, et d'ici là quoique que vous fassiez, faites-le bien ...

Francis

*

mija1789

  • Invité
9e sortie photo NP BE : 14 juin à Charleroi (haut-fourneau Carsid)
« Réponse #11 le: 22 avril, 2008, 22:54:29 pm »
Merci Francis et à bientôt :)

*

youpy

  • Invité
9e sortie photo NP BE : 14 juin à Charleroi (haut-fourneau Carsid)
« Réponse #12 le: 22 avril, 2008, 22:56:56 pm »
Merci Francis.
J'ai mis l'alarme de mon agenda PDA Pocket PC, mon réveil, une alerte mail via hotmail et le service réveil de Mobistar :-)

*

Patoc

  • Invité
9e sortie photo NP BE : 14 juin à Charleroi (haut-fourneau Carsid)
« Réponse #13 le: 23 avril, 2008, 18:59:41 pm »
Youpy, t'es sûr que tu ne seras pas occupé à faire des photos ce samedi à 10h??

*

youpy

  • Invité
9e sortie photo NP BE : 14 juin à Charleroi (haut-fourneau Carsid)
« Réponse #14 le: 23 avril, 2008, 21:23:27 pm »
Citation de: Patoc
Youpy, t'es sûr que tu ne seras pas occupé à faire des photos ce samedi à 10h??
Non Patoc. Pas à ce que je sache à ce jour ?

Publicité