Publicité

Les Vosges sous la neige
« le: 24 janv., 2019, 20:43:25 pm »

Une journée de grisaille

Publicité

Les Vosges sous la neige
« Réponse #1 le: 24 janv., 2019, 21:04:59 pm »
J'adore , je trouve ta photo très esthétique, avec de belles nuances. Merci du partage

Les Vosges sous la neige
« Réponse #2 le: 25 janv., 2019, 07:11:10 am »
J'adore , je trouve ta photo très esthétique, avec de belles nuances. Merci du partage

merci ;)

Les Vosges sous la neige
« Réponse #3 le: 25 janv., 2019, 07:16:17 am »
Tres belle image ! Tres subtile.

Peut-être faudrait-il fermer le coté gauche, ou recadrer légèrement, car le regard a tendance á s'échapper par la gauche.

Les Vosges sous la neige
« Réponse #4 le: 25 janv., 2019, 07:31:08 am »
Tres belle image ! Tres subtile.

Peut-être faudrait-il fermer le coté gauche, ou recadrer légèrement, car le regard a tendance á s'échapper par la gauche.

recardée

Les Vosges sous la neige
« Réponse #5 le: 25 janv., 2019, 07:42:30 am »
C'est presque trop ! (ne t'inquiète pas , je ne suis jamais content, même avec mes propres images  ;D)

Peut-être recadrer un tout petit peu moins (laisser apercevoir l'arbre qui est dans l'ombre), et assombrir un peu le nuage au-dessus de lui ?

(Ah oui, et un petit coup de tampon pour les deux poussières sur le capteur  ::))

Les Vosges sous la neige
« Réponse #6 le: 25 janv., 2019, 10:40:35 am »
Je préfère la version 1 qui laisse une ouverture vers la gauche même si un léger recadrage comme le suggère LeTigre peut d'envisager.
L'ambiance est au rendez-vous et le traitement adapté.
"Si je savais prendre une bonne photo, je le ferais à chaque fois" Robert Doisneau.
https://ponceletremy.myportfolio.com/home

Les Vosges sous la neige
« Réponse #7 le: 25 janv., 2019, 11:59:14 am »
Belle photo merci du partage.

Le cadrage me plait comme ça, par contre il y a des taches (sur le capteur?) dans le ciel. La première tout à gauche (n'apparait que sur la photo non recadrée), la 2e plus au milieu au dessus de l'arbre qui plus en avant par rapport aux autres.

C'est presque trop ! (ne t'inquiète pas , je ne suis jamais content, même avec mes propres images  ;D)
J'ai ce même problème. Chaque fois que je recadre une photo, je trouve ensuite trop serré  :P

Les Vosges sous la neige
« Réponse #8 le: 25 janv., 2019, 13:14:54 pm »
Belle ambiance !!!
" Etre artiste, c'est beaucoup plus qu'aimer un art, c'est aimer la vie, aimer doublement, passionnément, intensément. "
Madeleine Leblanc

Les Vosges sous la neige
« Réponse #9 le: 25 janv., 2019, 18:37:57 pm »
Version 1 sans rien changer ( on respire ).
Quelle beauté ! Et les Vosges en plus ! Je n'y résiste pas ( du jus de brimbelles coule dans mes veines ).
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

Les Vosges sous la neige
« Réponse #10 le: 26 janv., 2019, 11:25:59 am »
Top .
Je préfère la version non recadrée

Publicité