Publicité

*

Virginie

  • Invité
Reflex Nikon pour enfant débutant
« le: 21 sept., 2007, 15:09:54 pm »
Ma fille semble avoir la fibre "photo" et enrage devant le coolpix 7600 qu'elle manipule depuis 1 ans.
Que faire ? La laisser avec le coolpix encore quelques temps et voir ensuite quand elle sera "grande" ?

Passer à un reflex d'occasion ? Si oui, lequel ? J'ai trouvé beaucoup d'occase (sur le web) pour des D70, D70s, D80. Comment savoir la qualité de ce que l'on achète ?

Je m'y perds un peu,étant moi-même néophyte.

J'ai besoin de vos conseils. Comment avez-vous fait avec vos propres enfants ?
Merci de votre aide.

Publicité

*

Virginie

  • Invité
Reflex Nikon pour enfant débutant
« Réponse #1 le: 21 sept., 2007, 15:28:59 pm »
Je ne crois pas que tu ait louper quelque chose.... Tu suis.

Merci de ton aide !!!
Alors, si je t'écoute on va continuer encore quelques temps avec le Coolpix.

Mais comment faire pour qu'elle prenne plaisir à faire des photos le soir, la nuit ou en intérieur sans "bougé". Le flash quant à lui, si les circonstances le permettent, met un temps infini à se déclencher.

C'est la mon problème. Ca génère souvent des rages sans fin qui peuvent me gâcher des moments qui auraient pu être beaucoup plus agréables !!!

Reflex Nikon pour enfant débutant
« Réponse #2 le: 21 sept., 2007, 15:38:04 pm »
Peut être un compact (ou bridge) plus performant pourrait il faire une transition ?
I know it's only rock 'n roll but I like it, like it, yes, I do
Oh, well, I like it, I like it, I like it
Mes photos sur Nikon Passion et aussi Flickr

Reflex Nikon pour enfant débutant
« Réponse #3 le: 21 sept., 2007, 16:45:53 pm »
mon expérience :
18ans, c'est offert SON reflex (canon!!!!!) par opposition au père, classique...,