Publicité

*

bidule60

  • Invité
Nikon Scan 4.03. fr pour Nikon coolscan V ED
« le: 08 août, 2016, 18:59:01 pm »
Bonjour ,
je recherche le logiciel  Nikon Scan en 4.03. en francais pour Windows mais il n'est plus disponible ni chez NIKON france ni europe . Je l'ai juste trouvais en anglais .
Si une personne en dispose pourrait il me le mettre dans un serveur avec le lien de téléchargement .

Bonne journée .

Publicité

*

pgraber

  • Invité
Nikon Scan 4.03. fr pour Nikon coolscan V ED
« Réponse #1 le: 08 août, 2016, 21:50:36 pm »
Bonjour,
J'ai eu le même souci il y a quelques semaines et l'ai trouvé sur le site de Nikon aux USA:
http://www.nikonusa.com/software/nikonscan/ns403fr_vista.exe
Cordialement,
Pierre

*

pgraber

  • Invité
Nikon Scan 4.03. fr pour Nikon coolscan V ED
« Réponse #2 le: 08 août, 2016, 22:03:59 pm »
Cette page peut être utile:
https://nikoncanada-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/19487/~/logiciels-pour-scanners-de-film-qui-ne-sont-plus-commercialis%C3%A9s
Avec les drivers dont je bénéficiais en ayant acquis VueScan, j'ai pu installer Nikon Scan 4.03 sans souci sur Windows 10.
Pierre

*

bidule60

  • Invité
Nikon Scan 4.03. fr pour Nikon coolscan V ED
« Réponse #3 le: 09 août, 2016, 13:24:55 pm »
Merci pour le lien qui est valide .
J'avais posé la question au SAV NIKON qui a répondu très rapidement . Voici leur réponse :

Réponse Par Email (Audrey O’Malley) (09/08/2016 11:52)
Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir contacté le support technique Nikon.

Je suis désolée d'apprendre que vous n'avez plus le logiciel Nikon Scan 4.0.3.
 
Pour le réinstaller, je vous invite à cliquer sur le lien suivant:
 
www.nikonsupport.eu/europe/Software/Ykpe9Hwjlw/ns403fr.exe
 
Veuillez noter que cette version n'a pas été mise à jour pour être compatible avec Windows 7. D'autres logiciels pour scanners le sont. Je vous conseille dans ce cas de consulter la fiche en lien ci-dessous:
 
Logiciels pour scanners de film qui ne sont plus commercialisés
 
J'espère avoir répondu à votre demande.
Notre équipe se tient à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Je vous souhaite une bonne journée.
 
Cordialement
 
Audrey O’Malley
Conseillère
Service client de Nikon

Publicité