Publicité

*

Hors ligne pgauquelin

[pgauquelin] Backstage portrait
« le: 28 mai, 2019, 01:19:02 am »
Bon, les titres hein ! ....
Mais qu'en penserez vous, pas du titre mais de la photo  :)
Pierre

Publicité

[pgauquelin] Backstage portrait
« Réponse #1 le: 28 mai, 2019, 08:07:12 am »
Ce qui me gène c'est ton carré et le centrage du sujet. Je te la propose en 2/3...

[pgauquelin] Backstage portrait
« Réponse #2 le: 28 mai, 2019, 08:11:17 am »
Toujours une très belle gestion de la lumière.
Tant sur le corps du modèle, ce qui n'est pas facile, que sur le drap et ses plis.

Le fond peut-être un peu trop présent, je veux dire trop près ou trop détaillé ?

Le bas de l'image : je me demande ce que cela pourrait donner si on avait dans le bas de l'image, au lieu du cadre, un peu plus de détail sur quelque chose sur lequel serait assise la modèle.

*

Hors ligne pgauquelin

[pgauquelin] Backstage portrait
« Réponse #3 le: 28 mai, 2019, 17:34:16 pm »
Ce qui me gène c'est ton carré et le centrage du sujet. Je te la propose en 2/3...
En général, j'aime ce que tu propose mais là, je préfère mon format carré.
 ;D
Pierre

*

Hors ligne pgauquelin

[pgauquelin] Backstage portrait
« Réponse #4 le: 28 mai, 2019, 17:37:01 pm »
Toujours une très belle gestion de la lumière.
Tant sur le corps du modèle, ce qui n'est pas facile, que sur le drap et ses plis.

Le fond peut-être un peu trop présent, je veux dire trop près ou trop détaillé ?

Le bas de l'image : je me demande ce que cela pourrait donner si on avait dans le bas de l'image, au lieu du cadre, un peu plus de détail sur quelque chose sur lequel serait assise la modèle.
Hello,
La photo est un peu recadrée et j'ai le sol devant le drap (sol qui est le fond). Finalement, j'ai choisi de couper sur le drap mais je vais regarder à nouveau.
Merci pour ton message :)
Pierre

Publicité