Publicité

*

Lucien68

  • Invité
Creative Suite 2
« le: 04 oct., 2005, 12:24:26 pm »
Adobe vient de sortir "Ceative Suite 2". C'est à dire:

- Adobe Photoshop® CS2
- Illustrator® CS2
- InDesign® CS2, GoLive® CS2
- Acrobat® 7.0
- Cue® CS2
- Adobe Bridge

L'avez-vous déjà tester ?

http://www.adobe.fr/products/creativesuite/main.html

Publicité

*

Lucien68

  • Invité
Creative Suite 2
« Réponse #1 le: 04 oct., 2005, 12:32:05 pm »
Si vous voulez savoir les nouveautés apportées à cette nouvelle version:

http://www.adobe.fr/products/creativesuite/newfeatures.html

A mon avis, "l'outil point de fuite révolutionnaire" est un peu abusé. Comment va-t-on savoir si une photo est "réele" ou faite de toutes mains par le "photoshopiste" ? D'ailleurs, c'était déjà le cas avant. D'accord, Photoshop a révoluitonné l'infographie, mais n'a-t-elle pas pervertit la photo "traditionnelle" ? Heuresement qu'il y a toujours des photographes qui disent "non à la retouche", "non au numérique"... etc.

*

Hors ligne Jean-Christophe

Creative Suite 2
« Réponse #2 le: 04 oct., 2005, 12:58:55 pm »
Photoshop CS ou CS2, pas sûr que ce soit une mise à jour bien utile ??? Si peu d'écart pour le prix demandé, c'est raide ...
A noter que les logiciels Adobe sont deux fois moins onéreux aux US, à croire que la traduction est couteuse ??? ça peut valoir le coup d'apprendre quelques mots d'anglais ;)

*

Franck

  • Invité
Creative Suite 2
« Réponse #3 le: 04 oct., 2005, 13:37:15 pm »
Salut !!

ça fait un bail que CS2 est sortit (en temps imformatique j'entends).
CS apportait la gestion totale du 16 bits, et CS2...  ...le 32 bits !!!
C'est la fonction High Dynamic Range, qui permet, en 32 bits, à partir de plusieurs images tirées en bracketing, de les fusionner automatiquement pour obtenir une seule image avec une dynamique 32 bits, des ombres riches, et des lumière non brulées. Cet fonction fonctionne avec l'argentique, mais est surtout orientée pour le numérique, car elle utilise les données EXIF des fichiers que produisent vos photoscopes !
La fonction anti-yeux rouges n'est pas mal non plus.
Ensuite, la gestion des calques est encore améliorée, et a ce propos, la créations d'objets dynamique accélère le significativement le flux de production.
(on crée un fichier psd, qui est convertit en objet. cet objet peut être utilisé dans une composition. toute modification du psd de l'objet entraine une mise a jour des fichiers contenant cet objet).

@+ ;)

Publicité