Publicité

*

Jose Miro del Valle

  • Invité
...Et si...
« Réponse #30 le: 05 janv., 2006, 19:03:56 pm »
mon 501 (piles et chargeur solaire) avec 50mm, 105 un stoc de peloche, et un pigeon voyageur pour les faire developpées. :P :P :P

Publicité

*

sorgue

  • Invité
...Et si...
« Réponse #31 le: 05 janv., 2006, 23:15:13 pm »
Pourquoi le tire bouchon?
sur cette ile pas si deserte que ca tu peux trouver une belle naufragée : Pas besoin du tire bouchon tu as ton  nikon une barbe de 2 jours bronze une gueule de baroudeur t'y dit : je vais te faire ton book coco .. c'est gagné bon et si c'est vendredi ? ben tu mange du poisson; revenons au tire bouchon tu peux trouver sur notre plage de reve ammenée par la marée un Chateau Canon 56 tu fais comment pour la deboucher? pas avec le nikon donc t'a besoin du tire bouchon...

...Et si...
« Réponse #32 le: 08 janv., 2006, 20:04:00 pm »
Ben moi,le D70s parce que j'veux pas de sable dans le D200.le sigma 17/35+nikon 35/70+nikon 50 f1.8 pour les photos de nuit au coin du feu (avec la naufragée de sorgue).:D
De plus,j'aurai planqué le 180mm f2.8 histoire de resquiller un peu(pour surprendre la naufragée c'est pratique);) .Et surtout pour pas me le faire piquer par LAURENCE et JEAN CHRISTIAN qui ont l'oeil dessus. :lol: :lol: :lol: :D
:cool:

*

Hors ligne philipandre

...Et si...
« Réponse #33 le: 09 janv., 2006, 17:31:25 pm »
Dans un certain film il est dit " c'est curieux ce besoin qu'ont les marins de faire des phrases ..." nous en connaissons tous l'origine bien sur ...

Désormais, il faut dire : " c'est curieux ce besoin qu'ont les photographs de parler de leurs cailloux ... " c'est très minéral tout ça  :lol: :lol: ...

Et bien voyez vous, pour parler " cailloux ", j'ai eu il y a déjà quelques année, un 180 AIs version ED ... je ne jurais que par lui de son ceci, de son cela, de la luminosité extra ... bref un concert de louanges, d'ailleurs bien méritées ... avec lui, j'utilisais un 80-200 f :4.5, AIs également, qui était un référence en matière de zoom ! Puis, un jour, j'ai eu la possibilité d'essayer un 80-200 fr :2.8, et là ... patatrac ! toute mes certitudes ont changées. Ce zoom était la sy,thèse dont je révais, en un mot, " le trois en un de photo " ... je me suis séparé de mon 180, du zoom 4.5, et j'ai acheté mon premier 80-200 2.8 ! depuis, ma fidélité à cette optique n'a pas faiblie.

je les ai tous eu, suivant l'évolution du modèle, et jamais je n'ai eu un regret du 180 ... ceci n'est pas une critique du 180 bien loin de là, mais ce zoom est vraiment idéal ... et même si le poids est peu plus important, n'ayant pas grand chose d'autre à trimballer sur cette fameuse et peut être fumeuse iles déserte, le 80-200 serait du voyage ... ;)
Si les appareils sont identiques, le style des images est propre à chacun ...

Publicité