Publicité

*

fournipa

  • Invité
photos accouchement
« Réponse #45 le: 17 août, 2007, 16:50:45 pm »
donc le légendère et addulé 80/200 2.8 aurait le même souci ??? MAIS QUE FAIT LA POLICE ..... :o

Publicité

*

fournipa

  • Invité
photos accouchement
« Réponse #46 le: 22 août, 2007, 13:53:05 pm »
l'objectif est génial, je suis au top ... maman y est presque aussi ça va bientot exploser...   je vous aime.

*

fournipa

  • Invité
photos accouchement
« Réponse #47 le: 29 août, 2007, 21:45:32 pm »
je viens de faire le plus beau reportage de ma vie, j' en ai bavé avec maman ... vraiment... j'étais à 200% au moins...  mais bébé est là il est magnifique ..il est bÔ mon fils.. je veux bien vous envoyer une photo (je ne sais pas faire et à mon avis il faut voir diaporama entier, mais là...) Je peux vous dire que dans ces moments là ... le 24 mm et vous je vous ai aimé ....     =D , c'est un superbe cadeau que je vais pouvoir offrir aux parents de ma chérie je suis sûr qu il sera apprécié à son juste bonheur.... merci

*

katttau

  • Invité
photos accouchement
« Réponse #48 le: 29 août, 2007, 21:51:35 pm »
Félicitations à tous trois :)
Je ne connais pas l'historique de NP mais je ne serai pas étonnée que ce soit la première naissance. Formidable.
Je vous embrasse tous les trois

*

Alex Luciani

  • Invité
photos accouchement
« Réponse #49 le: 29 août, 2007, 21:53:34 pm »
Félicitations au papa et surtout à la maman.
Alex. ;)

*

fournipa

  • Invité
photos accouchement
« Réponse #50 le: 29 août, 2007, 22:05:50 pm »
@ katttau : c'est ma troisième naissance ...  mais première pour maman . (je suis sur que l'on ne peut faire ça que au bout de trois enfants ... j en suis persuadé maintenant...) bises à tous, il me faut un peu repos pour être frais dispo demain matin ... mes amours ont besoin de moi . merci à laurence, katttau et les autres  ... continuez... svp .

photos accouchement
« Réponse #51 le: 29 août, 2007, 22:15:28 pm »
+1
Félicitations à la Moman :D pour son dur labeur.
Trinques pas trop je sais ce que c'est une naissance pour le père avant que la maman ne rentre de la maternité ;)
Marc
Fervent utilisateur du libre pour sa stabilité et sa souplesse (tout comme moi :lol: )

*

katttau

  • Invité
photos accouchement
« Réponse #52 le: 29 août, 2007, 22:53:19 pm »
fournipa : je voulais dire une première naissance sur le site NP ;)
rebises et refélicitations à tous trois et à vos autres enfants aussi. Nous avons hâte de voir la boubouille du garçon.
Pour poster tes photos sur ce fil :
http://idisk.mac.com/piero.courts-Public/Poster_sur_forum.pdf
c'est facile, puisque j'ai réussi :) (merci Pierre pour ta patience !)

*

OLDNIKON

  • Invité
photos accouchement
« Réponse #53 le: 30 août, 2007, 06:48:04 am »
Félicitations à la Maman et aussi...à toi.

photos accouchement
« Réponse #54 le: 30 août, 2007, 09:02:24 am »
Toutes mes félicitations pour vous deux et un gros bisous de la famille NP. Je suis sûre que ce petit bout'chou aura bientôt une galerie photo super top.
1-2-3 soleil : un instant, une émotion, un déclic.

*

Mati75

  • Invité
photos accouchement
« Réponse #55 le: 30 août, 2007, 09:05:49 am »
+1 !

tout pareil !

bienvenue au petit gars et félicitations aux parents !

*

malpartoo

  • Invité
photos accouchement
« Réponse #56 le: 30 août, 2007, 10:13:23 am »
Moi aussi,comme vous tous je dis bravo aux parents et bienvenue au Boutchou.

Vivement que je sois grand-mère !!

*

Jeremy

  • Invité
photos accouchement
« Réponse #57 le: 30 août, 2007, 11:29:53 am »
Félicitations !
Content que tout se soit bien passé, tant pour l'accouchement que pour ton projet photographique. ;)

ps @ katttau : mes enfants sont nés "sous l'ère NP" (mais le forum n'existait pas encore lorsque l'aînée à pointé le bout de son nez) :D

photos accouchement
« Réponse #58 le: 30 août, 2007, 11:34:32 am »
Mes plus vive féliciatations pour cette naissance et bonne chance à cette nouvelle grande famille
F801s, D80, 17-50 Tamron (DX only), 35-135 AF Nikkor (FX), 70-300 VR Nikkor (FX), SB-800

*

fournipa

  • Invité
photos accouchement
« Réponse #59 le: 07 sept., 2007, 12:53:56 pm »
merci à tous, je pense avoir réussi à figer un joli moment... j'ai fais beaucoup de photos à 800 asa sur mon d70s, cela occasionne une peu de bruit ... pas laid, mais je voudrais pouvoir,à temps perdu, arranger tout ça...(en douceur) je dispose de capture NX ... et je peux utiliser à l' occasion photoshop cs3 qu'en pensez vous ? ...( j'ai pris mes photos en RAW+JPEG par sécurité)

Publicité