Publicité

*

Jeremy

  • Invité
NP Day's en direct d'Issy les Moulineaux !!
« Réponse #15 le: 16 mai, 2006, 00:34:01 am »
La chronique de dédé est en ligne sur le blog d'actus.

Publicité

*

jguenoun

  • Invité
NP Day's en direct d'Issy les Moulineaux !!
« Réponse #16 le: 16 mai, 2006, 09:16:27 am »
Merci à vous tous organisateurs et participants! J'ai beaucoup apprécié les echanges entre nous autant techniques qu'artistiques et surtout le plaisir de la rencontre avec d'autres passionnés. Je sens que je vais avoir rapidement de nouveaux amis avec qui j'aimerai faire des petites sorties photo.
A tres tres bientot
Jean Paul du 94

*

Jeremy

  • Invité
NP Day's en direct d'Issy les Moulineaux !!
« Réponse #17 le: 17 mai, 2006, 14:25:15 pm »
On ne vous a pas dit, mais Laurence, José et moi avons été témoins d'une situation bien belge sur les Champs Elysées, sur le trajet de retour (dimanche début PM).
A la hauteur de la portion chic, là où sont garées plus de Jaguar que d'autres choses, nous avons dépassé deux grosses Benz noires à l'arrêt (nous étions sur la bande de droite). Pressentant que nous allions tomber sur de grosses légumes, j'ai tenté de découvrir l'identité des personnes qui y montaient.
Figurez-vous qu'il s'agissait de notre roi Albert II. Je suis passé à 1m20 de lui, et mes Nikon étaient dans le coffre...

*

Paps

  • Invité
NP Day's en direct d'Issy les Moulineaux !!
« Réponse #18 le: 19 mai, 2006, 22:14:59 pm »
Y'a pas à dire, c'est quand même un des gros avantages de la République : on peut foncer en voiture sans jamais risquer d'écraser son propre roi !

Ceci dit, il y a quelques années, un dimanche matin, j'avais failli rouler sur un ministre de la jeunesse et des sports (Alain Calmat) qui traversait sagement au passage clouté pour aller chercher ses croissants.

Mais je dois mettre au crédit de la monarchie qu'au "tennis barbe", un roi ça doit largement valoir le double de points d'un ministre.

Paps

Publicité