Publicité

[dan55] Mary
« le: 11 sept., 2021, 18:30:46 pm »
Avant hier avec Mary...

Publicité

[dan55] Mary
« Réponse #1 le: 12 sept., 2021, 11:24:49 am »
Jolie pose de Mary à la silhouette fine et harmonieuse bien posée dans ce décor horizontal aux proportions équilibrées qu'encadrent superbement la présence des deux piliers de pierre.
Quelques remarques personnelles qui à mon avis grèvent un peu la qualité du rendu, avec notamment au niveau des lumières un bleu du ciel trop pâle à mon goût, ainsi que l'ensemble du pavage en pierres un peu trop clair.
De même je regrette, sans plus toutefois, les yeux mi-clos de ton charmant modèle. Quant à la chaussure, je la trouve pas très adaptée au vu de l'élégance du pied de la demoiselle.
« Modifié: 12 sept., 2021, 11:33:31 am par francis30 »
Nikon  Z6 II - Macro Z 50 MC 2,8 - Z 24-70 4,5  S  - Z 50 f/1,2 -Z 14-30 f/4 S -  iMac - MacBook - Photoshop CS6 - Epson SP 4900- GODOX et autres éclairages.

[dan55] Mary
« Réponse #2 le: 12 sept., 2021, 14:01:16 pm »
Jolie pose de Mary à la silhouette fine et harmonieuse bien posée dans ce décor horizontal aux proportions équilibrées qu'encadrent superbement la présence des deux piliers de pierre.
Quelques remarques personnelles qui à mon avis grèvent un peu la qualité du rendu, avec notamment au niveau des lumières un bleu du ciel trop pâle à mon goût, ainsi que l'ensemble du pavage en pierres un peu trop clair.
De même je regrette, sans plus toutefois, les yeux mi-clos de ton charmant modèle. Quant à la chaussure, je la trouve pas très adaptée au vu de l'élégance du pied de la demoiselle.

Merci Francis, pour le commentaire détaillé.  :CH
Pour le ciel, je n'aime pas les couleurs trop saturées, j'ai voulu rester dans des couleurs relativement discrètes.
il y a un contre jour assez fort d'où la clarté des pavés, je ne vois pas ce qu'aurait apporté le fait qu'il soient plus sombre.
Mary est passionnée de mode, elle est mannequin et défile souvent pour des stylistes, elle a également beaucoup de gout, elle pense à tous les détails, alors pour le choix des chaussures je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Mais à chacun ses gouts. 
« Modifié: 12 sept., 2021, 14:03:10 pm par Dan55 »

Publicité