Publicité

*

enectoux

  • Invité
Sortie nocturne - Lyon
« le: 16 nov., 2008, 16:29:52 pm »
Bonjour à tous,

Lyon est une ville qui détient certains des plus beaux éclairages sur ses bâtiments. Le thème de cette première sortie est "les ponts du Rhône" qui profitent eux aussi de très beaux éclairages.

Date: jeudi 18 Décembre 2008 à 20:30
Lieu de rdv: Bellecour - Statue équestre de Louis XIV

Si vous êtes intéressés par cette sortie, et êtes prêts à y participer, faites-vous connaître en répondant à ce message. Nous ferons ensuite le point dans quelques jours avant la date de la sortie (8 décembre).
A vous !!

Emeric Nectoux

Publicité

*

Ken_Lamio

  • Invité
Sortie nocturne - Lyon
« Réponse #1 le: 22 nov., 2008, 03:03:34 am »
Great !

Sortie nocturne - Lyon
« Réponse #2 le: 22 nov., 2008, 19:38:57 pm »
Bonjour (ou bonsoir), pour moi ce serait ma première sortie nocturne avec un groupe, donc si je peux me déplacer je réponds oui avec plaisir!
à suivre donc...
Henrylo, Z50 pour succéder à un D750, ça fait bizarre dans les mains, mais très agréable autour du cou pour mes cervicales! 16-50 + 50-250 + SB 500

Sortie nocturne - Lyon
« Réponse #3 le: 23 nov., 2008, 11:19:37 am »
Faites gaffe c'est la cohue de chez cohue le 8 décembre à Lyon ...
A part vers 5 heures du mat pas moyen de faire une tof valable sans avoir une tripotée de touristes.
Je tenais juste à vous prévenir, pas à refroidir l'atmosphère.

Sortie nocturne - Lyon
« Réponse #4 le: 24 nov., 2008, 10:42:43 am »
Merci le gône, mais sauf erreur de date, la sortie est pour le 18   j'ai failli confondre aussi. pour le 8 et la fête des lumières, je me tâte encore.... déçu l'année dernière, je préfère en plus une sortie plus calme.
Henrylo, Z50 pour succéder à un D750, ça fait bizarre dans les mains, mais très agréable autour du cou pour mes cervicales! 16-50 + 50-250 + SB 500

Sortie nocturne - Lyon
« Réponse #5 le: 24 nov., 2008, 12:24:59 pm »
Mince t'as raison.
Je suis resté sur la date du dernier "briefing"
Autant pour moi.

Sortie nocturne - Lyon
« Réponse #6 le: 01 déc., 2008, 11:58:03 am »
@ enectoux: Désolé, je suis obligé de décliner l'invitation car Rdv médical à 18h30 à Bourgoin. Je suppose que ça ne me laissera pas le temps d'arriver assez tôt, et en plus ça me fait revenir sur Lyon en soirée, ce que je préfère éviter.
En espérant la partie remise.... bonne soirée!
Henrylo, Z50 pour succéder à un D750, ça fait bizarre dans les mains, mais très agréable autour du cou pour mes cervicales! 16-50 + 50-250 + SB 500

Sortie nocturne - Lyon
« Réponse #7 le: 04 déc., 2008, 13:49:10 pm »
Bonjour enectoux. La proposition me semble intéressante. Je ne suis pas encore sûr d'être dispo, mais je vais tenter le coup. Avec un bon anorak et une bonne écharpe, ça devrait être jouable. Ça tient toujours de ton côté?

Je vais aussi tenter quelque chose avec la fête des lumières, en évitant les jours qui seront blindés (genre samedi soir ;-))

Sortie nocturne - Lyon
« Réponse #8 le: 04 déc., 2008, 13:57:52 pm »
Par contre, faut peut-être choisir un autre point de rendez-vous

1) au cas où la météo soit pas top, ce qui est fort probable
2) pour ne pas se retrouver au milieu des rendez-vous galants de meetic :)

*

enectoux

  • Invité
Sortie nocturne - Lyon
« Réponse #9 le: 05 déc., 2008, 00:01:44 am »
Bonjour,

En effet, j'ai éviter le 8 décembre pour les raisons mentionnées ci-dessus. J'y ferai bien un petit tour, histoire de... Mais je pense craquer assez rapidement face à la masse de touristes.

Petit scarabée, pourquoi pas un autre point de rdv, faut voir si j'arrive à trouver un autre point aussi repérable pour tous. Si tu as des idées, n'hésites pas.

Henrylo, ce sera pour une autre fois, je pense reitérer bientôt si on fini pas tous gelé.

Sortie nocturne - Lyon
« Réponse #10 le: 05 déc., 2008, 09:23:14 am »
Citation de: enectoux
Bonjour à tous,

Lyon est une ville qui détient certains des plus beaux éclairages sur ses bâtiments. Le thème de cette première sortie est "les ponts du Rhône" qui profitent eux aussi de très beaux éclairages.

Date: jeudi 18 Décembre 2008 à 20:30
Lieu de rdv: Bellecour - Statue équestre de Louis XIV

Si vous êtes intéressés par cette sortie, et êtes prêts à y participer, faites-vous connaître en répondant à ce message. Nous ferons ensuite le point dans quelques jours avant la date de la sortie (8 décembre).
A vous !!

Emeric Nectoux
Ca serait mieux pendant la fête des lumières non?
Nikon F4+Nikon D3+Nikon D700+Nikon D850+Leica M6+ Leica M9+Leica M10 R  et pas mal d'optique pour aller avec tout ça.

*

enectoux

  • Invité
Sortie nocturne - Lyon
« Réponse #11 le: 05 déc., 2008, 20:34:51 pm »
Ça dépend ce qu'on recherche... Pour ce qui est de la fête des lumières, je vais plutôt le faire en solo car ce serait mission impossible de rester groupé au milieu de cette marée humaine. Idem pour ce qui est du petit verre en fin de parcours, pour trouver de la place le 8 décembre, ça risque aussi d'être mission impossible.
D'où le 18 décembre... On sera plus tranquille pour déambuler.  
Emeric

Sortie nocturne - Lyon
« Réponse #12 le: 07 déc., 2008, 12:00:54 pm »
Bonjour à tous,
Je me tâte pour faire un tour ce lundi soir... Je finis le travail à 17h30, le temps d'aller sur Lyon centre il fait déja nuit. Si quelqu'un veut m'accompagner.... Histoire de voir quelques lumières. Je précise que je ne connais pas la ville, donc pas facile pour moi de m'orienter sans plan + métro.
Henrylo, Z50 pour succéder à un D750, ça fait bizarre dans les mains, mais très agréable autour du cou pour mes cervicales! 16-50 + 50-250 + SB 500

*

enectoux

  • Invité
Sortie nocturne - Lyon
« Réponse #13 le: 07 déc., 2008, 12:14:01 pm »
J'irais sûrement vers 21h. J'y suis allé hier soir en reconnaissance. 2 ou 3 annimations méritent des photos. Sinon, lundi soir, on peut se retrouver si tu veux. Envois-moi un mail sur l'adresse suivante: emeric_nectoux@yahoo.fr pour qu'on s'organise.
Emeric

Sortie nocturne - Lyon
« Réponse #14 le: 07 déc., 2008, 18:26:09 pm »
Citation de: enectoux
Ça dépend ce qu'on recherche... Pour ce qui est de la fête des lumières, je vais plutôt le faire en solo car ce serait mission impossible de rester groupé au milieu de cette marée humaine. Idem pour ce qui est du petit verre en fin de parcours, pour trouver de la place le 8 décembre, ça risque aussi d'être mission impossible.
D'où le 18 décembre... On sera plus tranquille pour déambuler.  
Emeric
C'est pas faux ce que tu dit.
Nikon F4+Nikon D3+Nikon D700+Nikon D850+Leica M6+ Leica M9+Leica M10 R  et pas mal d'optique pour aller avec tout ça.

Publicité