Nikon Passion : Communauté Photo

Annonces Occasions Photo Achat - Vente => Avis achats photo neuf et occasion - Bonnes adresses, magasins photo => Discussion démarrée par: Jean-Christophe le 28 déc., 2005, 15:00:51 pm

Titre: ATK Discount
Posté par: Jean-Christophe le 28 déc., 2005, 15:00:51 pm
Suite et fin de l'histoire
Je tenais à vous faire part des derniers échanges que j'ai eu avec ATK Discount et à vous expliquer la raison qui me pousse à fermer le précédent fil de discussion.

Suite à la réception par erreur d'un mail de leur part ces derniers jours, pour le moins incriminant, et qui donc n'aurait pas dû m'être adressé, j'ai envoyé la réponse ci-dessous aux dirigeants d'ATK. Je vous la livre en intégralité.

Messieurs,
Je comprends que votre activité puisse être entâchée par certains messages postés par des internautes sur plusieurs sites.
Mais je tiens à porter à votre connaissance que Nikon Passion dont je suis le Webmaster n'a aucun rapport avec le site auquel vous semblez vouloir vous adresser, lesarnaques.com.
Je vous demande donc de vous adresser à eux et non à moi.

Ceci dit, il est vrai que mon forum comporte également des posts concernant votre société et ceux-ci sont plutôt négatifs envers vos services. Je vous ai laissé un droit de réponse que vous avez exercé et je vous en remercie. Je continue à penser que seul le dialogue vous permettra de prouver votre bonne foi et votre sérieux, ce dont je ne doute pas. Néanmoins votre dernière réaction n'a pas provoqué l'enthousiasme de mes visiteurs. Ce n'est pas le genre de réponse qu'ils attendaient.

Mon forum est dédié à la photo et non aux échanges sur les commerces et leurs pratiques.
Je ne souhaite pas qu'il le devienne.

En conséquence de quoi, sans réponse de votre part à ce mail sous 48 heures, je me verrai dans l'obligation de fermer ce fil de discussion et de le supprimer du forum dans son intégralité en en mentionnant la raison. Comprenez bien que ceci ne manquera pas de provoquer plus de réactions négatives que positives envers votre société. Libre à vous d'en assumer la responsabilité.

Je vous remercie de votre compréhension.


Leur réponse n'a pas tardé et je les en remercie.

Excusez nous pour le mail mais il etait destiné a vous et a ces autres forums.La secretaire a inversé les mails.
 
Pour ce qui est de "Comprenez bien que ceci ne manquera pas de provoquer plus de réactions négatives que positives envers votre société. Libre à vous d'en assumer la responsabilité. " Le mal est deja fait
 
En sachant que nous sommes tout petit et que ce type de derapage est difficile pour nous;Répondre au posts a été une erreur !
D'autres part sachez que tous les mécontents ce sont vu proposer un remboursement et qu il l on refusé !!!!!!!!!!!!!
 
Alors que faire de personnes qui ne veulent pas du remboursement et qui n'accepte pas d'attendre de nouveau delais ? le serpent se mort la queue bien que nous livrons tout le monde !!!!!!!!!!!
 
 
 
Enfin sur un forum qui parle de nikon que faisons nous la en resolution de litiges ?
 
C'est pourquoi nous prenons la décisions de stopper la diffusion des posts : "En conséquence de quoi, sans réponse de votre part à ce mail sous 48 heures, je me verrai dans l'obligation de fermer ce fil de discussion et de le supprimer du forum dans son intégralité en en mentionnant la raison"
 
En indiquant bien sur les vrais raisons qui sont des injures,malveillance et diffusion d'informations privée.
Et surtout que nous avons un nouveau service relations clients qui regle tous les litiges dans les plus bref delais : Remboursement ou nouveau delai de livraison
 
Merci
 
Ps:Nous ne sommes pas certains que un tel zele de la part des posteurs  existerai pas si nous etions La FNAC ou Pixmania......


En conséquence de quoi et au vu de la tournure qu'ont pris les derniers posts au sujet de cette société, j'ai pris la décision de fermer ce fil en vous en donnant les raisons, ce qui a pour conséquence de ne plus autoriser l'ajout de messages. Je pense que la lecture des messages existants sur d'autres forums (dont celui cité précédemment) suffit au visiteur pour se faire une idée et je vous recommande de contacter ATK quelle que soit votre situation afin de voir avec eux comment régler vos éventuels litiges. Ils sont joignables par mail et ils répondent. J'en ai eu la preuve.

De plus, merci de ne pas ouvrir un nouveau fil sur le sujet car je me verrais dans l'obligation de ne pas le maintenir. Cela peu paraître un peu strict mais le but de Nikon Passion est de parler de photo, de Nikon et non de litiges avec une société en particulier.

Merci de votre compréhension.