Publicité

*

ar_nikon

  • Invité
1ere Expo Photo Personnelle : Viendez !!!
« le: 16 févr., 2007, 08:55:32 am »
Bonjour,

Le BDA a la joie de vous présenter les photographies de Aurélien Roussel.
Né à Paris (France) en 1980, il est d'origine lorraine donc européenne (terrienne ?).

Depuis son enfance, il a decouvert la photographie à travers la pénombre et les odeurs de chimie du laboratoire, il a voyagé à travers l'Europe pour en extirper des images universelles où l'Homme a une part centrale.

Son développement artistique a été constant tout au long de sa vie.
Aurélien Roussel a débuté en empruntant le matériel de ses parents. Ensuite, il s'acheta ses propres boitiers : des jetables ... pour enfin avoir son propre boitier vers 20 ans.
Son parcours scolaire n'a pas été très heureux, mais après n'avoir pas eu le bac, il est rentré dans un atelier préparatoire en arts appliqués, puis a réussi le concours pour entrer en classe préparatoire en arts graphiques à l'EPSAA (Ecole Professionnelle en Arts graphiques et en Achitecture) puis passa 3 ans en section architecture ... Ce parcours lui a permis de développer sa sensibilité, son oeil et ses rêves.

Jeune homme discrèt, sympathique, simple, photographe humaniste et engagé, où l'Homme est au centre mais sans complaisance, son regard sur ses activités, ses rapports à son environnement est très aiguisé.

C'est sa première exposition personnelle, donc c'est l'aboutissement d'une période et le commencement d'un nouveau cycle ... Nous avons le plaisir de la mettre à l'honneur en présentant ses œuvres.

L'exposition sera présentée au BDA du 21 février au 27 février 2007.
Le Vernissage a lieu le 21 février à partir de 19 h.

Plus d'informations :
Bistrot des Artistes
Ouverture : 7/7,
Horaires 18h > 2h
Adresse : 6 rue de Anglais 75005 Paris
Métro Ligne 10 : Maubert Mutualité
RER B - C : Saint Michel
Téléphone : 00+33 (0)1 43 29 06 73
Mobile : 00+33 (0)6 65 54 58 86
http://www.bistrot-des-artistes.com/

Publicité

*

Jose Miro del Valle

  • Invité
1ere Expo Photo Personnelle : Viendez !!!
« Réponse #1 le: 16 févr., 2007, 09:55:39 am »
Bonjour Aurelien
Je te souhaite beaucoup de réussite pour cette expo. Felicitation :):

*

sorgue

  • Invité
1ere Expo Photo Personnelle : Viendez !!!
« Réponse #2 le: 16 févr., 2007, 10:11:44 am »
Je te souhaite aussi beaucoup de reussite . Le RER passant asser loin de chez moi et la diligence étant trop lente et peu sure je ne pourrai faire qu'une visite virtuelle . Aussi pour cette première expo le mot qui porte bonheur :M. ;) ;)

*

daniel

  • Invité
1ere Expo Photo Personnelle : Viendez !!!
« Réponse #3 le: 16 févr., 2007, 15:05:42 pm »
le lorrain que je suis t'envoie tous ses voeux de réussite et de solidarité,dommage que ce soit à paris,c'est pas le bout du monde,mais en attendant le TGV..... je te dis bravo

Publicité