Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe


Publicité

*

DREAMAGINE

  • Invité
Poladroid
« Réponse #16 le: 24 nov., 2008, 16:43:05 pm »
Citation de: Jaco
Je vais inventer la compact flash qui sent (pue) l'hyposulfite...
Vais me faire du blé c'est sûr... trouverai sûrement une paire (et sûrement plus) de couillons qui...:lol:
:D Sacré Jaco !

Poladroid
« Réponse #17 le: 25 nov., 2008, 16:31:16 pm »
Citation de: Jaco
Je vais inventer la compact flash qui sent (pue) l'hyposulfite...
Vais me faire du blé c'est sûr... trouverai sûrement une paire (et sûrement plus) de couillons qui...:lol:
En l'occurrence, le logiciel dont on parle est gratuit... c'est donc juste pou le fun. Je ne pense pas qu'il aurait le même succès payant.
Mais à toi de voir si tu as trop d'argent pour te lancer dans une telle aventure ;)

*

Hors ligne Sini

Poladroid
« Réponse #18 le: 08 janv., 2009, 02:54:23 am »
alternative sous Windows pour les mordus, je n'ai pas testé donc pas de commentaire

http://www.clubic.com/telecharger-fiche272584-poladroid.html

Salutations,

Sini
tl;dr

*

dominikF

  • Invité
Poladroid
« Réponse #19 le: 09 janv., 2009, 15:40:54 pm »
Hello. Je met mon petit grain de sel :)
J'apprécie vos remarques sur POLADROID et se justifient toutes d'une certaine manière.
Comme CEROK l'a compris, c'est un soft à prendre au 2eme voire au 3eme (10eme) degrés.
Il est sans prétention, mais a le mérite de prendre tous les attraits d'un logiciel graphique à contre pied : il n'est pas rapide, n'a pas de multiples options, le traitement est hasardeux, et l'interface est très simple et totalement décalée (y'a de la nostalgie dessous non ?).
Bref... qui aurait cru que cela puisse avoir un tel impact mondial ? ;)

Poladroid
« Réponse #20 le: 12 janv., 2009, 18:39:29 pm »
Merci a toi pour ce soft...
Je viens de découvrir qu'après dix photos il fallait le relancer...
C'est presque logique... les films Polaroïd contenant 10 photos.
C'est vraiment trop excellent.

*

tibor

  • Invité
Poladroid
« Réponse #21 le: 12 janv., 2009, 20:05:15 pm »
c'est tres sympa. le seul regret est de ne pas pouvoir visionner les 4 versions en meme temps. aparemment il n'y aurait que 4 types de traitement (essaye en boucle sur la meme image)

*

nicephore3

  • Invité
Poladroid
« Réponse #22 le: 08 févr., 2009, 10:59:10 am »
Citation de: DREAMAGINE
J'ai un Polaroïd 600 que j'ai payé quelques sous à peine dans une brocante, mais je n'ai pas l'impression que le fait de secouer le tirage fasse apparaître l'image plus vite. :/
Il faut éviter de secouer les polaroïd, ça ne fait pas venir la photo plus vite et pire, ça diffuse mal les produits de développement et ça peut faire apparaitre des zones bizarres...

Sinon, ça a l'air sympa comme petit soft pour rigoler, mais effectivement, pour faire un faux pola, le mieux c'est photoshop ;o)

Publicité