Publicité

Cs3 sur win7/sp1
« le: 23 oct., 2011, 12:43:18 pm »
Bonjour,
J'ai lu de tout sur cette association...
D'autres avis avant que je me jette à l'eau ?

Merci d'avance ;)
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

Publicité

Cs3 sur win7/sp1
« Réponse #1 le: 25 oct., 2011, 14:17:22 pm »
Je me demande tout à coup si j'ai pas l'air d'un c.. avec ma brouette CS3
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

Cs3 sur win7/sp1
« Réponse #2 le: 25 oct., 2011, 14:30:19 pm »
Bah, j'en suis toujours à CS2 :D (avec Win 7 SP1).

Cs3 sur win7/sp1
« Réponse #3 le: 25 oct., 2011, 14:58:39 pm »
Bah, j'en suis toujours à CS2 :D (avec Win 7 SP1).
Si ça tourne avec Cs2, ça devrait le faire avec Cs3. Je posais juste la question afin de savoir si il n'y avait pas quelques petits bugs... histoire de ne pas passer 3 nuits à piger alors qu'un simple clic aurait résolu le problème :lol:
Pour ce que fais avec, la dernière mouture ne m'avancerait pas à grand chose. Quant au prix... :-X... (refrain connu ;D)
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

Cs3 sur win7/sp1
« Réponse #4 le: 25 oct., 2011, 15:42:35 pm »
Je n'ai pas noté de bugs avec CS2 (sauf parfois, mais pas systématiquement, des temps de traitement pour certaines fonctions qui m'ont parus anormalement longs) : aucun plantage récurrent à signaler.

Ce n'est pas une garantie absolue qu'il n'y aura pas de bugs non plus avec CS3 : la logique élémentaire voudrait que ce soit pareil, mais bon, la logique informatique n'est pas élémentaire...

Tu ne risques pas grand chose à essayer.

Cs3 sur win7/sp1
« Réponse #5 le: 25 oct., 2011, 15:51:44 pm »
Merci pour tes infos Weepbitterly  :)
Pour les temps de traitements, NX2 et XP sur un PC de 2004, même boosté, m'ont transformé en moine bouddhiste  :lol: :cool:
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

Publicité