Publicité

*

NorbertW

  • Invité
[NorbertW] Portrait d'Hoi An
« le: 16 oct., 2016, 18:35:14 pm »
En guise de second message, je vous soumets ce recent portrait pris a Hoi An au Vietnam. Je viens de renouer avec le monde de la photo et pour etre honnete me sent un peu rouille tant a la prise de vue qu'au post-traitement...  :-\ Vos critiques quelqu'elles soient seront les bienvenues... 
« Modifié: 16 oct., 2016, 19:54:03 pm par Weepbitterly »

Publicité

*

Hors ligne Joulio

[NorbertW] Portrait d'Hoi An
« Réponse #1 le: 17 oct., 2016, 06:46:22 am »
Deux choses..
Les reflets dans son visage me semble bleuté.. c'est peut être du au décore alors boff pas grave

Manque que la cigarette qui fumme et wow..
pour moi c'est nickel
Faire avec ce que l'on à !

*

NorbertW

  • Invité
[NorbertW] Portrait d'Hoi An
« Réponse #2 le: 17 oct., 2016, 09:39:01 am »
Les reflets dans son visage me semble bleuté.. c'est peut être du au décore alors boff pas grave

Oui je suis d'accord avec toi, j'ai vu ca a posteriori, il y a cette dominante bleue/violet sur le visage, je vais devoir revoir le postraitement. Merci pour souligner ce probleme.   

Manque que la cigarette qui fumme et wow..

Pour la petite histoire, la personne etait en train de fumer et lorsque je lui ai demande si j pouvait faire la photo elle m'a dit oui et a jete la cigarette. C'est alors que je lui ai demande de la reprendre car c'est l'image que j'avais en tete, la cigarette apporte de la force a l'image. Mais en effet, un peu de fumee aurait ete encore meilleur...

*

Hors ligne NikonPhil

[NorbertW] Portrait d'Hoi An
« Réponse #3 le: 18 oct., 2016, 13:36:11 pm »
Voir à essayer un n&b car ce portrait le mérite  :)
Nikon D7000  Nikon F5  AF24f2.8  90f2.8 macro  AF75-300  Serie E 50f1.8

Publicité