Publicité

Moment familial ...
« le: 22 juil., 2024, 19:18:06 pm »
... De fin de journée pour ces Highlands
Nikon Z 9
NIKKOR Z 400mm f/4.5 VR S
ƒ/4.5 400.0 mm 1/1000 iso 560

Publicité

Moment familial ...
« Réponse #1 le: 23 juil., 2024, 07:05:41 am »
Une belle photo pleine de tendresse et de douceur.
Belle lumière de fin de journée.
Dommage pour le petit coupé.

Moment familial ...
« Réponse #2 le: 23 juil., 2024, 07:48:41 am »
Une belle photo pleine de tendresse et de douceur.
Belle lumière de fin de journée.
Dommage pour le petit coupé.
Merci de ton commentaire
En fait j'ai les trois dans mon fichier , en premier PT ils y étaient complets
Puis j'ai voulu marqué la différence de celui dont s'occupe le parent et celui resté esseulé par mon cadrage , j'ai trouvé cela + percutant

Moment familial ...
« Réponse #3 le: 23 juil., 2024, 21:03:16 pm »
un bon coup d'œil et bien prise cette photo, cela me semble une rare scène avec cette espèce en forums photos, peut-être même une première  :C
En alternance utilisation de focales fixes 300mm, 800mm et 90 macro

Moment familial ...
« Réponse #4 le: 23 juil., 2024, 22:18:50 pm »
un bon coup d'œil et bien prise cette photo, cela me semble une rare scène avec cette espèce en forums photos, peut-être même une première  :C
Merci de ton commentaire , surtout que j'adore les vaches et que je me suis toujours dit que je devais les mettre en scène
Je vais continuer alors  ;)

Moment familial ...
« Réponse #5 le: 23 juil., 2024, 22:35:53 pm »
Merci de ton commentaire , surtout que j'adore les vaches et que je me suis toujours dit que je devais les mettre en scène
Je vais continuer alors  ;)

Certainement une bonne idée, il y a un paquet de possibilités avec des animaux de son coin et leur accorder de temps à autre de l'attention photographique me semble bien. Ce qui m'embête dans les pâtures ce sont toutes ces oreillettes que l'on place à diverses espèces, elles ont leur utilisé mais question photos c'est pas top ou bien faut que je les élimine en travail supplémentaire traitement.
Perso j'ai passé plus de 2 heures aujourd'hui avec des...moineaux
En alternance utilisation de focales fixes 300mm, 800mm et 90 macro

Moment familial ...
« Réponse #6 le: 24 juil., 2024, 07:08:53 am »

Certainement une bonne idée, il y a un paquet de possibilités avec des animaux de son coin et leur accorder de temps à autre de l'attention photographique me semble bien. Ce qui m'embête dans les pâtures ce sont toutes ces oreillettes que l'on place à diverses espèces, elles ont leur utilisé mais question photos c'est pas top ou bien faut que je les élimine en travail supplémentaire traitement.
Perso j'ai passé plus de 2 heures aujourd'hui avec des...moineaux
Vrai que la région permet une multitude de sujets
Ces oreillettes sont bien suret tant que possible a effacer tant que possible , dans ce cas je l'ai fais par soucis d'esthétisme de ma photo , les logiciels aident bcp aujourd hui
J espere que tu auras fait de belles photos hier , pour ma part , j'ai été photographier la chevêche d'Athéna
Partage a suivre

Publicité