Publicité

*

jyfendian

  • Invité
Bjr a vous...

A titre d achat futur - conditionnel bien sur... -, quel serait, quel est la cote - ordre de prix, fourchette de prix, pas forcement a l´euro pres,... - rires - pour un superbe et tres bel ensemble
NIKON F 2 AS couleur noir + moteur + objectif 50 mm Nikkor - LE TOUT EN TRES BEL ETAT - ETAT CONCOURS - J INSISTE BIEN LA DESSUS, SEMBLANT SORTIR TOUT DROIT DE LA BOITE ET EMBALLAGE D ORIGINE...- ???

De tout coeur, merci pour votre reponse PROMPTE ET RAPIDE, a vous tous passionnes comme moi de cette marque de legende, qui a tant marque l Histoire de la photo...

Bien a vous...JYF

Publicité

*

ORIU

  • Invité
Quel prix pour 1 ens. nikon F2 AS ETAT LUXE + moteur + nikkor 50 mm ?
« Réponse #1 le: 12 mars, 2009, 08:11:36 am »
Bonjour
Une petite idée déja, sans objectif sur ebay:      350177152101 et 350177154479 c'est le même vendeur
A+

*

jyfendian

  • Invité
Quel prix pour 1 ens. nikon F2 AS ETAT LUXE + moteur + nikkor 50 mm ?
« Réponse #2 le: 15 mars, 2009, 17:21:37 pm »
Oui, merci pour ton info sympa...
Je suis effectivement aller regarder. je l ai ai vu justement les 2 references en question, et d autres aussi...
Il y en a vraiment a tous les prix, la fourchette est grande...
Mais bon, tres utile quand meme...
Merci a toi donc...
A + J Y F

*

Hors ligne garnault

Quel prix pour 1 ens. nikon F2 AS ETAT LUXE + moteur + nikkor 50 mm ?
« Réponse #3 le: 09 janv., 2010, 14:45:13 pm »
moi  j ai  payé tout  ça  50e en brocante
michel
collectionneur environ 600 appareils  dont une cinquantaine de nikons

*

jyfendian

  • Invité
Quel prix pour 1 ens. nikon F2 AS ETAT LUXE + moteur + nikkor 50 mm ?
« Réponse #4 le: 09 janv., 2010, 15:10:13 pm »
Merci de votre message...

Je crois bien que là, vous évoquez un prix, une situation EXCEPTIONNELLE / TRES RARE / PAS BANALE DU TOUT !!!
La personne qui vous l' a vendu...soit savait ce qu' elle vendait et...auquel cas...vous l' a '' bradé ''
- 1 ère hypothèse -

La seconde - la + probable...-, cette personne ne savait pas ce qu' elle avait entre les mains lorsqu' elle vous l' a vendu...

Dans les 2 cas, ça fait de vous '' une personne fort chanceuse '' - rires...-

En 2009, j' ai payé cet ensemble complet ensemble au BRESIL - NEUF DE CHEZ NEUF / IMPOSSIBLE DE FAIRE + ETAT NEUF QUE CELA / ETAT CONCOURS - pour 330 euros - ET C' EST DEJA UN SUPER PRIX !!! -

Sur le net : des prix entre 600 jusqu' à 1500 euros environ...- sur des sites allemands // ne sont pas RARES, sur E BAY.com NOTAMMENT !!

En vous remerciant...JYF


*

de castellane

  • Invité
Quel prix pour 1 ens. nikon F2 AS ETAT LUXE + moteur + nikkor 50 mm ?
« Réponse #5 le: 19 janv., 2010, 14:28:49 pm »
           Se mefier des offres trop allechantes. Certains vendeurs peuvent aussi proposer du materiel vole.  Les prix pratiques sont souvent eleves pour ce modele et un tres beau boitier se negocie cher. Le F2 DP-3 constitue le modele le plus rare
           Je possede dix boitiers F2 noirs et chromes et de ce fait je connais assez biens ce modele. Avant tout achat, le F2 AS (DP-12) doit être pris en mains, manipule avec un objectif pour constater les variations de la cellule. Verification de toutes les fonctions, etat des mousses etc...
           L'achat par correspondance est difficile à conseiller sans garantie proposee  par du vendeur.
           Attention beaucoup de tres beaux prismes DP-12 sont hors service. L'aspect esthetique n'etant pas synonyme de qualite.

*

Photomic38

  • Invité
Quel prix pour 1 ens. nikon F2 AS ETAT LUXE + moteur + nikkor 50 mm ?
« Réponse #6 le: 20 janv., 2010, 11:30:24 am »
Ce post m'intéresse car justement j'ai l'intention de vendre le miens , état comme neuf  (à part la mousse amortisseuse du miroir) , moteur MD2 , dos MF3 , le tout avec factures , manuels , boites d'origine et prospectus commerciaux sous pochettes . Dès que possible je fais une petite photo .

*

Hors ligne garnault

Quel prix pour 1 ens. nikon F2 AS ETAT LUXE + moteur + nikkor 50 mm ?
« Réponse #7 le: 06 févr., 2010, 14:08:55 pm »
j ai 2 F2  dont 2 motorisé  j ai jamais depassé  100e  objectif compris pour ces boitiers
michel
collectionneur environ 600 appareils  dont une cinquantaine de nikons

*

M@kro

  • Invité
Quel prix pour 1 ens. nikon F2 AS ETAT LUXE + moteur + nikkor 50 mm ?
« Réponse #8 le: 06 févr., 2010, 18:12:16 pm »
LE TOUT EN TRES BEL ETAT - ETAT CONCOURS - J INSISTE BIEN LA DESSUS, SEMBLANT SORTIR TOUT DROIT DE LA BOITE ET EMBALLAGE D ORIGINE...- ???
Dit tout de suite que tu en as un à vendre, ca ira plus vite ... sinon on peut dire que ca vaut de 0 à pleins d'€ ... car pour vendre (ou acheter) il faut que les 2 parties soit OK pour payer une certaine somme ...

*

Hors ligne Sini

Quel prix pour 1 ens. nikon F2 AS ETAT LUXE + moteur + nikkor 50 mm ?
« Réponse #9 le: 07 févr., 2010, 02:36:39 am »
à titre d'info: sur la Baie s'est vendu un F2AS Data avec dos 250 et moteur à 11.000$ ....  on peut parler d'une très vaste fourchette :D 

pour tous les appétits quoi :D
tl;dr

*

M@kro

  • Invité
Quel prix pour 1 ens. nikon F2 AS ETAT LUXE + moteur + nikkor 50 mm ?
« Réponse #10 le: 08 févr., 2010, 12:04:09 pm »
à titre d'info: sur la Baie s'est vendu un F2AS Data avec dos 250 et moteur à 11.000$ .... 
on peut parler d'une très vaste fourchette :D
On peut surtout dire que l'enchère a monté jusqu'à ce prix, pas que réellement il l'a acheté !

Quel prix pour 1 ens. nikon F2 AS ETAT LUXE + moteur + nikkor 50 mm ?
« Réponse #11 le: 04 mai, 2012, 22:54:08 pm »
Salut jyfendian,
je tombe par hasard sur ton fil. As-tu trouvé/vendu ton fameux F2-AS + MD +MB???

Quel prix pour 1 ens. nikon F2 AS ETAT LUXE + moteur + nikkor 50 mm ?
« Réponse #12 le: 11 juin, 2012, 00:13:45 am »
Bonjour tout le monde,je suis sur un F2AS c'est à dire avec le DP12 ,noir ,révisié entièrement chez photo suffren il ya 1 an ,pour 490€ ,raisonnable?Ce modèle vaut il le coup,ne serait qu'au niveau qualité de la visée ,en dehors de l' état collection?
J' ai déjà le F3HP, le F4S que je rouve le meilleur ,le F100.
Je fais le saut ou pas?
Merci.

Quel prix pour 1 ens. nikon F2 AS ETAT LUXE + moteur + nikkor 50 mm ?
« Réponse #13 le: 11 juin, 2012, 10:47:33 am »
Bonjour,

Question déjà posée là : http://forum.nikonpassion.com/index.php?topic=64974.0;topicseen

Ici, on ferme :D

Publicité