Publicité

Exposition Salon de la Photo 2016 : vos photos sont attendues ...
« Réponse #270 le: 15 oct., 2016, 13:41:59 pm »
mais faut aussi souligner la qualité et les choix extraordinaires des clichés des personnes sélectionnées. Un gros niveau quand même

Tu as vu la selection quelque part ? 

Publicité

Exposition Salon de la Photo 2016 : vos photos sont attendues ...
« Réponse #271 le: 15 oct., 2016, 13:44:58 pm »
Tu as vu la selection quelque part ?

Pas de sélection vue mais j'ai revu les images de celles et ceux qui ont été sélectionné en remontant le fil avec les pseudos des heureux élus  ;D
Néophyte - Nikon D7000 - Nikon FX 50mm Nikkor f/1.8 G - Tokina DX 12-24 f/4 - Tamron 24-70 F2.8 G1 - Nikkor 70-200 F4 G ED

Exposition Salon de la Photo 2016 : vos photos sont attendues ...
« Réponse #272 le: 15 oct., 2016, 14:02:44 pm »
Pas de sélection vue mais j'ai revu les images de celles et ceux qui ont été sélectionné en remontant le fil avec les pseudos des heureux élus  ;D
Ah oui d'accord tu as regardé le fil au fur et à mesure.
J'aimerais bien voir la selection étant donné que je pourrais pas aller au salon cette année . J'ai était sélectionné mais vraiment pas de temps pour aller au salon. Dommage pour moi

Exposition Salon de la Photo 2016 : vos photos sont attendues ...
« Réponse #273 le: 16 oct., 2016, 06:43:59 am »
Je tente ma chance.

Exposition Salon de la Photo 2016 : vos photos sont attendues ...
« Réponse #274 le: 16 oct., 2016, 09:23:17 am »
Je tente ma chance.

Euh... C'est une blague ??? Voilà plus d'une semaine que l'envoie de photo pour la selection est clôturé

Exposition Salon de la Photo 2016 : vos photos sont attendues ...
« Réponse #275 le: 16 oct., 2016, 09:27:19 am »
Je pense que je vais vraiment faire quelques sujets sur la façon de transmettre une photo car je reçois quand même des messages atypiques :)

Je tente ma chance.

Euh... C'est une blague ??? Voilà plus d'une semaine que l'envoie de photo pour la selection est clôturé

Ah, notre Boss ne mentait pas  :lol:
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

Exposition Salon de la Photo 2016 : vos photos sont attendues ...
« Réponse #276 le: 16 oct., 2016, 09:50:08 am »
 ;D ;D
D3200 18/55 18/105
Tamron 70/300

https://www.flickr.com/photos/130869855@N05/

*

Iris75

  • Invité
Exposition Salon de la Photo 2016 : vos photos sont attendues ...
« Réponse #277 le: 16 oct., 2016, 10:34:39 am »
Bonjour,
Pas retenue, mais félicitations à tous ceux qui l'ont été, et tous les autres également, car j'imagine que ça ne doit pas être simple de faire un choix entre plus de 200 propositions.
En tout cas, chapeau à Jean-Christophe, qui gère tout cela.
Je suis les sujets essentiellement sur Facebook, mais je viendrai probablement faire de temps en temps un tour ici.
Bon dimanche ensoleillé à tous !

Exposition Salon de la Photo 2016 : vos photos sont attendues ...
« Réponse #278 le: 16 oct., 2016, 10:54:59 am »
Un super grand merci.  Avez-vous reçu ma photo ?

*

Hors ligne Jean-Christophe

Exposition Salon de la Photo 2016 : vos photos sont attendues ...
« Réponse #279 le: 16 oct., 2016, 12:46:39 pm »
J'avance dans le regroupement des photos mais sincèrement je ne ferai pas pareil la prochaine fois.
Il va manquer des photos à la fin car certaines photos ne sont pas celles postées sur le forum, c'est incroyable de voir ça  :o :o :o

Exemples :
- pas de nom ni de prénom, même pas dans le mail
- 5 envois différents de 5 fichiers différents pour une même photo et aucune exploitable
- 4 envois différents par 4 moyens différents pour une même photo donc 4x plus de boulot pour moi pour trier
- des envois par mail qui compressent les photos sans que vous ne l'ayez vu donc je dois redemander
- demande de changement du nom d'auteur après envoi de la photo ( ::) ::))

Exposition Salon de la Photo 2016 : vos photos sont attendues ...
« Réponse #280 le: 16 oct., 2016, 12:50:13 pm »
Bonjour
Félicitations à tous, il y a eu de très belles photos envoyées pour ce concours.
Remerciements à Jean Christophe, qui fait un énorme travail pour mettre tout çà au point, et permettre à certaines personnes d'exposer. (pas pour moi mais rien de grave) :) :)
Par contre j'ai lu les commentaires sur le Forum, et je suis très étonné du nombre de mauvais perdant. (si perdant il y a !!!)
Bon dimanche.

Exposition Salon de la Photo 2016 : vos photos sont attendues ...
« Réponse #281 le: 16 oct., 2016, 13:18:48 pm »
J'avance dans le regroupement des photos mais sincèrement je ne ferai pas pareil la prochaine fois.
Il va manquer des photos à la fin car certaines photos ne sont pas celles postées sur le forum, c'est incroyable de voir ça  :o :o :o

Exemples :
- pas de nom ni de prénom, même pas dans le mail
- 5 envois différents de 5 fichiers différents pour une même photo et aucune exploitable
- 4 envois différents par 4 moyens différents pour une même photo donc 4x plus de boulot pour moi pour trier
- des envois par mail qui compressent les photos sans que vous ne l'ayez vu donc je dois redemander
- demande de changement du nom d'auteur après envoi de la photo ( ::) ::))

Courage, mais c'est vrai que tu t'es embarqué dans un "parcours du combattant" avec 70 photos. En tout cas, merci de nous offrir la possibilité d'être exposé.
Le problème c'est que tous les internautes n'ont pas le même niveau (de compréhension !) en informatique et ne lisent pas tout. (Méa culpa pour moi l'an dernier, j'étais responsable de ne pas avoir tout lu aussi  :-X). Peut-être qu'avec 20 clichés, il y aurait eu plus de déçus mais moins de galères pour toi.

Bref, on a hâte de voir tout ça  :)

Exposition Salon de la Photo 2016 : vos photos sont attendues ...
« Réponse #282 le: 16 oct., 2016, 16:06:31 pm »
Changer de nom et prénom entre la photo envoyée, et celle choisie, à paraître ... ::)
On peut toujours incriminer les " problèmes " et écueils liés à l'informatique, ce que relate Jean-Christophe laisse vraiment songeur....
Si certaines participations et sélections sont cousues de fil blanc, c'est bien dommage pour le forum.
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

*

Hors ligne Jean-Christophe

Exposition Salon de la Photo 2016 : vos photos sont attendues ...
« Réponse #283 le: 16 oct., 2016, 16:10:43 pm »
Des mélanges entre pseudos et noms en fait, pas de fraude (quand même) :)
Mais quand il faut mettre à jour les listes 10x par jour ça finit par faire bcp :)

*

Hors ligne Centaure

  • Centaure
  • 1355
  • En descendant montez donc, vous verrez le petit...
  • Voir ses photos
    • Galerie photo de Luc dit Centaure
Exposition Salon de la Photo 2016 : vos photos sont attendues ...
« Réponse #284 le: 16 oct., 2016, 22:57:30 pm »
Courage Jean Christophe

Entre les non élus qui ronchonnent et les élus incapables de donner le stricte nécessaire à savoir une photo imprimable au bon format, avec le nom et prénom, identique la photo présentée lors des sélections c'est quand même pas difficile!!!!!!!!!!!!!!!!!! :hue:

Ne tiens qu'inquiète pas on te soutien moralement dans ta dure labeure.

Centaure
Il y a deux personnes dans une image: le photographe et le spectateur (Ansel Adams)
Il ne s’agit pas de transmettre une vision mais de toucher les gens à travers une image (Ansel Adams)

Publicité