Publicité

lotus
« le: 16 juin, 2021, 10:49:56 am »
pas la voiture

Publicité

lotus
« Réponse #1 le: 17 juin, 2021, 16:26:47 pm »
pas la voiture

 :CH  :)   Belle mise au point, qui fait ressortir le sujet principal, avec une saturation à mon goût ni trop, ni trop peu... Un peu plus de recul peut-être, mais pour avoir croisé un "champ" de nénuphar dernièrement au cours de mes balades photographiques, je sais qu'ils sont rapprochés, et que ce n'est souvent pas possible... En tout cas, félicitation pour cette belle image rafraîchissante.  :CH

lotus
« Réponse #2 le: 17 juin, 2021, 17:07:52 pm »
merci pour ton commentaire ,,pour l'anecdote ce sont des centaines de lotus dans un étang a MOUGINS
mais qui cette année avec le climat ils n'ont pas trop fleuris ( l'étang se trouve a proximité de la maison de PICASSO )

lotus
« Réponse #3 le: 17 juin, 2021, 18:25:34 pm »
merci pour ton commentaire ,,pour l'anecdote ce sont des centaines de lotus dans un étang a MOUGINS
mais qui cette année avec le climat ils n'ont pas trop fleuris ( l'étang se trouve a proximité de la maison de PICASSO )

Ah flûte... chez nous ils ont fleuri, mais je les trouve difficile à photographier depuis la berge... Il faut un téléobjectif... Je n'avais pas emmené le mien... Dommage....

*

justis

  • Invité
lotus
« Réponse #4 le: 20 juin, 2021, 11:56:18 am »
Très jolie photo en tout cas, bon travail

lotus
« Réponse #5 le: 20 juin, 2021, 14:16:19 pm »
encore merci pour vos avis

Publicité