Publicité

*

raphoulou

  • Invité
A quand la Video HD sur Nikon
« le: 23 juin, 2010, 22:14:32 pm »
Savez vous si un nouveau boitier Nikon incluant la vidéo HD (comme le EOS 5D) est prévu dans les prochains mois?

Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe

A quand la Video HD sur Nikon
« Réponse #1 le: 23 juin, 2010, 22:18:03 pm »
Prévu : oui

Quand : bientôt

Pourquoi : parce que les autres marques le font

;)

A quand la Video HD sur Nikon
« Réponse #2 le: 23 juin, 2010, 23:30:32 pm »
moi j'attend celui qui fera vidéo HD, télèphone, calculette, gps, console de jeu, frigo, plaque de cuisson, climatiseur etc...
je m'en servirai que comme appareil photo mais je veux tout... pour être sûr d'avoir le must...
pour l'instant j'utilise un appareil photo pour la photo, un tel pour télèphoner, un frigo pour ma bière c'est vachement compliqué... que c'est dur la vie  :lol:
Nikon un D700,   D810 un Z6II un Z7II, F F2 F3 F4, F5, F6  etc je collectionne beaucoup de Nikon,  2,8/24AFD  1,8/50 AFD  ,2,8/ 180AFD, AF-S NIKKOR 300mm f/4E PF ED VR AFS 24/70 2,8,  AFs 16/35 4, AFS 70/200 4 Z 40/2 24/70S Z bagues Z le tout Nikon

*

Hors ligne Jean-Christophe

A quand la Video HD sur Nikon
« Réponse #3 le: 23 juin, 2010, 23:49:37 pm »
on va pas refaire le débat pour ou contre la vidéo, la question porte sur le Full HD qui devrait arriver logiquement dans la gamme Nikon et on peut penser sur le prochain boîtier mais rien ne transpire actuellement officiellement

A quand la Video HD sur Nikon
« Réponse #4 le: 24 juin, 2010, 09:33:04 am »
.../...
pour l'instant j'utilise un appareil photo pour la photo, un tel pour télèphoner, un frigo pour ma bière c'est vachement compliqué... que c'est dur la vie  :lol:
Dans mes bras mon frère !
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

*

Le POUYF

  • Invité
A quand la Video HD sur Nikon
« Réponse #5 le: 24 juin, 2010, 12:18:23 pm »
moi j'attend celui qui fera vidéo HD, télèphone, calculette, gps, console de jeu, frigo, plaque de cuisson, climatiseur etc...
je m'en servirai que comme appareil photo mais je veux tout... pour être sûr d'avoir le must...
pour l'instant j'utilise un appareil photo pour la photo, un tel pour télèphoner, un frigo pour ma bière c'est vachement compliqué... que c'est dur la vie  :lol:
Je ne suis pas ici depuis longtemps mais c'est vraiment usant de relire les mêmes commentaires dédaigneux...
Rien ne vous oblige à utiliser une fonction dont vous n'avez que faire.
Si vous n'êtes pas intéressés, passez votre chemin.
Merci.

*

NickRaven

  • Invité
A quand la Video HD sur Nikon
« Réponse #6 le: 24 juin, 2010, 13:19:24 pm »
Je ne suis pas ici depuis longtemps mais c'est vraiment usant de relire les mêmes commentaires dédaigneux...

C'est vrai que c'est usant  ::)

A quand la Video HD sur Nikon
« Réponse #7 le: 24 juin, 2010, 20:13:15 pm »
Je ne suis pas ici depuis longtemps mais c'est vraiment usant de relire les mêmes commentaires dédaigneux...
Rien ne vous oblige à utiliser une fonction dont vous n'avez que faire.
Si vous n'êtes pas intéressés, passez votre chemin.
Merci.
Personnellement ce que j'apprécie, c'est le sens de la mesure...
Et surtout pas qu'on me dise ce que je dois faire avec mon boîtier, hormis des conseils avisés...
Ok, les blagues téléphonées ça use à la longue... Mais vous n'êtes pas obligés de tout lire non plus…
La réponse avait d'ailleurs été donnée plus haut.
Je suis nouveau sur ce forum et je ne trouve pas normal que je ne puisse pas donner aussi un avis.
A part un "clin d'oeil" plus haut, je comptais pourtant m'abstenir de le donner à ce sujet. Les 2 derniers messages m'incitent toutefois à quand même le faire... Cest simple. Je n'aime pas qu'on me mette de la sauce quand je n'en ai pas demandé et qu'en plus on me la fasse payer... Mais comme tout le monde, j'ai faim. Alors je mange quand même. Au Suivant... Comme disait Brel :lol: :lol:
« Modifié: 24 juin, 2010, 20:47:16 pm par jojo53 »
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

A quand la Video HD sur Nikon
« Réponse #8 le: 24 juin, 2010, 20:53:53 pm »

Pour ce qui est de payer ou non une fonction video "en plus" sur un appareil photo, aujourd'hui la question ne se pose plus, quelle que soit la marque, du reflex au compact et même jusqu'au photophone, produit "convergent" s'il en est.

La seule alternative est de cocher l'option Ignorer Toujours.

Pour revenir au sujet :  cette section s'intitule "Forum Video". Elle a pour but exclusif de partager les expériences, récentes ou en devenir, de la video avec un reflex pour ceux qui sont intéressés.

A quand la Video HD sur Nikon
« Réponse #9 le: 24 juin, 2010, 22:10:53 pm »
On a le droit de critiquer la course à l'armement, pas toujours indispensable, à condition de disserter doctement sur le sujet.... mais
ce qui semble géner c'est que ce soit sur un mode humoristique... ça en dit long... donc je ferme ma gueule...
Nikon un D700,   D810 un Z6II un Z7II, F F2 F3 F4, F5, F6  etc je collectionne beaucoup de Nikon,  2,8/24AFD  1,8/50 AFD  ,2,8/ 180AFD, AF-S NIKKOR 300mm f/4E PF ED VR AFS 24/70 2,8,  AFs 16/35 4, AFS 70/200 4 Z 40/2 24/70S Z bagues Z le tout Nikon

A quand la Video HD sur Nikon
« Réponse #10 le: 27 juin, 2010, 13:47:28 pm »
Je ne suis pas ici depuis longtemps mais c'est vraiment usant de relire les mêmes commentaires dédaigneux...
Rien ne vous oblige à utiliser une fonction dont vous n'avez que faire.
Si vous n'êtes pas intéressés, passez votre chemin.
Merci.
Bonjour,

Ce n'était pas un commentaire dédaigneux, mais humoristique !
Il n'est quand même pas interdit de rigoler !
Je peu te rassuré la version proposé par Fontanilles, ne sortira jamais  :lol: :lol: :lol:

Caille

Publicité