Publicité

[rem6531]Clair de Lune
« le: 02 nov., 2016, 12:28:42 pm »
Bonjour à toutes et à tous,

Je sollicite vos avis concernant cette photo, et si vous avez d'éventuelles idées de modification à me faire partager :)

Merci d'avance pour vos réponses !


Publicité

*

Hors ligne Joulio

[rem6531]Clair de Lune
« Réponse #1 le: 05 nov., 2016, 19:02:14 pm »
Bonjour à toutes et à tous,

Je sollicite vos avis concernant cette photo, et si vous avez d'éventuelles idées de modification à me faire partager :)

Merci d'avance pour vos réponses !



Bon.. composition, " a mon gout " Trop d'espace au dessus de la tête, cette espace est inutile et pourrais servir a voir d'avantage des bras par exemple.

Coté technique, Sa manque de lumière même si je comprend un peut l'idée que tu avais. Tu sais, les pupilles aussi peut dilaté c'est loin d'être beau.. même pour moi c'est affreux

Donc, il lui faudrait une lumière en continue pour que ses fameuses pupilles ce dilate, puis tu shoot.. sans doute que le résultat en seras grandement amélioré !
Faire avec ce que l'on à !

[rem6531]Clair de Lune
« Réponse #2 le: 06 nov., 2016, 11:03:04 am »
L'effet global est assez agréable et les couleurs harmonieuses.
Pour un effet nocturne plus prononcé, j'aurais diminué la lumière sur le visage de façon à  éviter les brillances.

Notre ami joulio se trompe affreusement : les pupilles ne sont quasiment pas visibles en raison de la couleur sombre de l'iris, et plus les pupilles vont se dilater, plus il risque d'y avoir un phénomène d'yeux rouges.
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

*

Hors ligne Joulio

[rem6531]Clair de Lune
« Réponse #3 le: 06 nov., 2016, 13:26:22 pm »
L'effet global est assez agréable et les couleurs harmonieuses.
Pour un effet nocturne plus prononcé, j'aurais diminué la lumière sur le visage de façon à  éviter les brillances.

Notre ami joulio se trompe affreusement : les pupilles ne sont quasiment pas visibles en raison de la couleur sombre de l'iris, et plus les pupilles vont se dilater, plus il risque d'y avoir un phénomène d'yeux rouges.

J'ai justement conseillé d'avoir une lumière continue sur son sujet pour rapetisser la pupille de celle ci, puis d'y allé avec un flash si besoin. Sa ce fait en studio donc sa ce fait très certainement a l'extérieure.
un flash déporter de ne créé pas de yeux rouge et les pupilles du sujet font la moitié de la surface.
Sufi de télécharger le document et de "zoomer"
Faire avec ce que l'on à !

[rem6531]Clair de Lune
« Réponse #4 le: 06 nov., 2016, 14:26:15 pm »
Dilater = agrandir

Tu sais, les pupilles aussi peut dilaté c'est loin d'être beau.. même pour moi c'est affreux

Donc, il lui faudrait une lumière en continue pour que ses fameuses pupilles ce dilate, puis tu shoot..

Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

*

Hors ligne Joulio

[rem6531]Clair de Lune
« Réponse #5 le: 06 nov., 2016, 19:00:47 pm »
Dilater = agrandir

Ouais bah on comprends la  ::) :lol:
Faire avec ce que l'on à !

Publicité