Publicité

*

Jose Miro del Valle

  • Invité
Les albums photos
« le: 27 août, 2006, 12:58:50 pm »
Bonjour

Une méthode tres a la mode en ce moment, est de faire des albums photos, a partir de logiciel, et sous quelques jours nous recevons un magnifique livre, conforme a notre mise en page.
J'en ai vu quelque uns et je doit avoué que c'est dune excellente qualite.
Jaimerais avoir vos impressions sur des sites ou des logicieles, la qualité, enfin qu'en pensez vous........
Merci  José

Publicité

Les albums photos
« Réponse #1 le: 27 août, 2006, 13:27:57 pm »
Bonjour José,
pour ma part, j'en ai déjà fait réaliser deux sur le site photoways d'une qualité semblable à celle que Rémi nous a présenté il y a quelques temps.
Par contre, à savoir, que Pixdiscount, qui n'est autre que le discount de photoways, propose un équivalent à moins de 20 euros pour 25 pages alors que la maison mère est à 25 euros !
Quel que soit le labo qui le réalise ils ont tous un maximum de 100 pages avec 4 photos par pages.
Tu peux te faire une idée des prix en utilisant le moteur suivant :
http://www.mesphotos.com/tirage-photo-numerique/index.aspx

Bonne journée

Marc
Marc
Fervent utilisateur du libre pour sa stabilité et sa souplesse (tout comme moi :lol: )

*

Olivier

  • Invité
Les albums photos
« Réponse #2 le: 28 août, 2006, 08:46:05 am »
Mais le rendu des images est-il le même que désiré ?

Pas de problème avec le tirage "à distance" par une société X ?

Olivier

*

Jose Miro del Valle

  • Invité
Les albums photos
« Réponse #3 le: 28 août, 2006, 23:46:20 pm »
Pour ma part j'ai vue deux albums, et c'est pas mal, (un lors de la derniere sortie macro ),
Je voulais savoir si vous aviez une preference pour un distributeur ou meme le logiciel de mise en page, souvent les deux sont liés.
Merci pour vos reponces Cordialement

Publicité