Publicité

Bonjour,

J'ai configuré ma wacom pro small pour qu'une petite portion de la tablette corresponde à l'écran complet de win10.
J'ai vu ce conseil dans des tutos pour que la main ne bouge presque pas.

Mais quand je suis dans photoshop et que mon stylet sort de cette zone, j'accède à des icones de win10... en dehors de photoshop.
Je ne suis pas bloqué à l'écran de photoshop.

Conseillez-vous ce mode ? Avez-vous ce problème ?

merci
marc

Publicité

Bonjour,
J'ai une tablette WACOM que j'utilise avec DXO, AFFINITY, EXCEL, ... et c'est le même comportement et ce n'est pas un problème, la zone réduite de la tablette est une homothétie de l'écran complet (une mise à l'échelle) et non une zone correspondant à la fenêtre de travail.

Adepte du plus petit mouvement possible (loi de l'effort minimum enseignée dans mon école d'ingénieur :-)), de fait je n'utilise pas le mode stylet avec zone réduite mais le mode souris avec une vitesse assez grande. C'est la même chose avec la souris, l'habitude est vite venue et les mouvements de main sont très réduits et j'utilise aussi bien la souris de la main gauche que de la main droit sans être gaucher d'origine!
D700 D500 Z6 D810 F2AS F3HP FM2  80-200/2.8 17-55/2.8 300/4 12-24/4 24-120/4 sb800 Sigma 8-16/4.5-5.6 macro 60/2.8 200-500/5.6

Publicité