Publicité

[Vendu] 35 mm art sigma 1.4 comme neuf, prix sacrifié
« le: 20 juil., 2021, 10:35:34 am »
il est en superbe état (usage amateur). Le paresoleil est légèrement fissuré ( c 'est la raison pour laquelle, j'ai baissé le prix): il n' a pas pris de choc, n 'est pas tombé

superbe piqué sur d850

certificat de vente

envoi possible

390 euros (fdp en plus)
« Modifié: 20 juil., 2021, 22:47:53 pm par pierre64 »

Publicité

[VDS] 35 mm art sigma 1.4 comme neuf, prix sacrifié
« Réponse #1 le: 20 juil., 2021, 12:10:12 pm »
Bonjour,
je suis potentiellement intéressé par votre optique par contre impossible de vous contacter par mp.
Autre chose, serait-il possible d'avoir une idée de l'état de la fissure sur le pare-soleil ? D'ailleurs quelle en est la cause si pas de choc, ni de chute ???
S'agit-il d'une 1ère main ? Date d'achat initiale ? Motif de la vente ?
Merci d'avance pour vos réponses.

[VDS] 35 mm art sigma 1.4 comme neuf, prix sacrifié
« Réponse #2 le: 20 juil., 2021, 22:47:26 pm »
Bonjour,
je suis potentiellement intéressé par votre optique par contre impossible de vous contacter par mp.
Autre chose, serait-il possible d'avoir une idée de l'état de la fissure sur le pare-soleil ? D'ailleurs quelle en est la cause si pas de choc, ni de chute ???
S'agit-il d'une 1ère main ? Date d'achat initiale ? Motif de la vente ?
Merci d'avance pour vos réponses.

si je vous ai répondu mais vous pas.

[Vendu] 35 mm art sigma 1.4 comme neuf, prix sacrifié
« Réponse #3 le: 21 juil., 2021, 14:24:21 pm »
si je vous ai répondu mais vous pas.
Il est vrai que vous avez répondu à mon mp. Je suis fort désolé de n'avoir pu vous répondre à mon tour étant parfois assez "distant" d'une connexion internet "pérenne".
Par contre, sauf erreur, dans vos éléments de réponse en mp, je n'ai trouvé aucune information relative à mes questions posées dans le présent fil de discussion... De toutes les façons, la chose est entendue à présent puisque l'optique est vendue. Bref, tout est parfait ! ;)

Publicité