Publicité

[yanouchka35] La jeune fille et son cheval
« le: 30 juin, 2018, 22:04:00 pm »
Pour avis.
« Modifié: 01 juil., 2018, 00:37:43 am par Weepbitterly »

Publicité

[yanouchka35] La jeune fille et son cheval
« Réponse #1 le: 02 juil., 2018, 10:56:05 am »
Beaucoup de douceur émane de ce portrait ... mais j'aurai bien vu un peu plus d'espace sous les pieds  ;/
« Modifié: 03 juil., 2018, 14:46:56 pm par mumu »
Vincent

[yanouchka35] La jeune fille et son cheval
« Réponse #2 le: 02 juil., 2018, 11:10:46 am »
Beaucoup de douceur émane de ce portrait ... mais j'aurai bien vu un peu plus d'espace sous les pieds  ;/

Vincent

Oui tout à fait d'accord sur ce point

[yanouchka35] La jeune fille et son cheval
« Réponse #3 le: 02 juil., 2018, 14:02:31 pm »
Bonjour, c'est joli. Toujours de la douceur, comme sur le portrait qui, je pense, est de la même série. Le contre-jour est très bien géré et assez agréable.

Les pieds son en effet tout au bord. Ca pourrait être pire : ils pourraient être coupés. Mais en effet ça manque un peu d'espace en bas, d'autant que le point de vue lui-même est assez bas.

Sinon, concernant la composition, plutôt que de laisser de l'espace à droite je l'aurais laissé à gauche. Certes la cavalière semble vouloir aller à droite, mais le cheval va à gauche, ainsi que le regard de la cavalière. Il me paraîtrait donc plus naturel de laisser de l'espace à gauche.

[yanouchka35] La jeune fille et son cheval
« Réponse #4 le: 04 juil., 2018, 09:11:30 am »
En effet c'est bien mieux quand ça.  J'avais même pas pensé  à rajouter du fond en bas.  Le format portrait est pas mal. Mais j'aurai bien laissé  un peu d espace  sur la gauche. Je trouve que ça fait trop fermé? Je vais retesté tout ça.  Merci à vous pour les avis.

Publicité