*

jeanvanlier

  • Invité
Kodak DCS410 : cherche logiciel
« le: 12 déc., 2009, 21:17:32 pm »
Merci Messieurs de toutes ces précieuses informations pour "moderniser" mon F/Photomic. 

J'ai une autre requête, un rien plus compliquée. 

Je possède aussi un N90 (F90) muni d'une unité numérique KODAK DCS 410.  Je n'ai malheureusement pas pu obtenir le soft pour le DSC.  Bien que destiné à trôner dans une vitrine, cela me frustre néanmoins de ne pouvoir l'utiliser. 

Le site de KODAK ne fournit plus de soft au-delà de 10 ans.  Quelqu'un, connaîtrait-il quelqu'un qui connaîtrait quelqu'un qui aurait ou a encore ce soft.  Ce n'est pas vital mais j'aimerais voir "la" photo que j'ai faite avec ce mastodonte.

Je suis gêné (on en guérit vite) de vous solliciter à nouveau. (Tu peux, mon neveu!)

Allez, ciao, ciao, les gars et Trèèèès Joyeux Noël


Jean le Brusseleir

*

Hors ligne Buzzz

Kodak DCS410 : cherche logiciel
« Réponse #1 le: 04 nov., 2011, 12:43:12 pm »
Je n'ai malheureusement pas de solution pour t'aider... Mais au cas ou tu ne le saurais pas déjà, tu peux utiliser ce boîtier en argentique : il faut enlever le dos numérique et le remplacer par un dos de F90 normal, et tu auras... un F90 ;)


Sinon, as tu jeté un coup d’œil ici : http://www.kodak.com/global/en/service/professional/products/ekn017457.jhtml?pq-path=14018


Buzzz

Edit : oups, j'avais pas vu que ce message avait 2 ans !!!
« Modifié: 04 nov., 2011, 12:52:08 pm par Buzzz »

Kodak DCS410 : cherche logiciel
« Réponse #2 le: 04 nov., 2011, 20:59:51 pm »
Tsss si même les modos s'y mettent...

En passant je "dépingle" le sujet (pas bien compris pourquoi il était épinglé celui la).
Signature Outside (TM)