Publicité

[VOLT29] Photo de cul.
« le: 21 oct., 2019, 21:01:05 pm »
Le cul d'un bateau bien sûr bande de malappris ! ;D
Un arrière norvégien qu'on appelle aussi parfois un arrière en cul de poule. Une lumière assez curieuse donnait un aspect curieux au reflet de cette poupe. Un petit côté "Lem" pour ceux qui regardaient la télé le 21 juillet 69.

Publicité

[VOLT29] Photo de cul.
« Réponse #1 le: 22 oct., 2019, 08:34:30 am »
où sont les astronautes ? c'est vrai que ça fait penser au lem.
si j'osais je dirais joli cul... :)
"Si je savais prendre une bonne photo, je le ferais à chaque fois" Robert Doisneau.
https://ponceletremy.myportfolio.com/home

[VOLT29] Photo de cul.
« Réponse #2 le: 22 oct., 2019, 09:25:41 am »
Amusante vision !
Et drôles de couleurs effectivement.
J'y vois un Lem steampunk, ou dessiné pour un film de Caro et Jeunet, du genre La cité des enfants perdus.

[VOLT29] Photo de cul.
« Réponse #3 le: 22 oct., 2019, 11:28:41 am »
Merci de votre passage.
J'ai volontairement coupé le bas de la photo pour égaliser et donner plus de symétrie. Je vous mets une autre version pour que vous puissiez voir. Vous remarquerez que j'ai "gommé" l'amarre du bateau (question d'équilibre).
La lumière rasante est toujours sympa à cette époque de l'année et les couleurs sont parfois surprenantes. Tout dépend aussi des autres éléments alentours dont les coloris reflétés, même si on ne les voit pas sur le cliché, ont une influence.
Bonne journée.

[VOLT29] Photo de cul.
« Réponse #4 le: 22 oct., 2019, 11:54:21 am »
D'accord avec toi pour la composition de la v1
"Si je savais prendre une bonne photo, je le ferais à chaque fois" Robert Doisneau.
https://ponceletremy.myportfolio.com/home

[VOLT29] Photo de cul.
« Réponse #5 le: 26 oct., 2019, 00:34:52 am »
yes canon ce cul

avec un titre comme ça tu vas racoler sérieux  ;D
ne demande pas ta route à quelqu'un qui la connait
tu ne pourrais pas te perdre

[VOLT29] Photo de cul.
« Réponse #6 le: 26 oct., 2019, 10:30:31 am »
C'est juste pour tester le degré de coquinerie des forumeurs  :lol:
Quand on voit le nombre d'expressions dans lesquelles se trouvent ce mot de trois lettres, il y a matière à titrer un paquet considérable de photos... Ca marche avec les bouteilles, les basses fosses, les sacs etc... Une mine pour les possesseurs d'APN en panne d'inspiration.
Bonne journée.

[VOLT29] Photo de cul.
« Réponse #7 le: 26 oct., 2019, 21:01:40 pm »
C'est superbe, les couleurs sont réjouissantes.
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

[VOLT29] Photo de cul.
« Réponse #8 le: 27 oct., 2019, 14:49:38 pm »
Merci !
C'est au "développement" que j'ai vu ce que ça donnait. Je ne m'attendais pas à voir ces coloris même si sur le petit écran de l'APN je trouvais déjà qu'il y avait des choses intéressantes.
Le temps moyen avec trouées de ciel bleu et lumière un peu rasante c'est une chose que j'aime beaucoup. Dans ces conditions, des choses photographiées tout à fait banales peuvent prendre un certain cachet. C'est un détail pour moi important qu'on a je pense parfois tendance à oublier.
Bonne journée.

Publicité