Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe

Si vous souhaitez participer à l'étude scientifique menée par le CNRS-CERAG et parrainée par Nikon France et Nikon Passion, et avoir la chance de gagner un Nikon Coolpix S510 par tirage au sort final, allez vite découvrir le règlement et la présentation de cette étude et répondre aux questions en ligne.

Merci de votre participation !!

http://www.nikonpassion.com/un-nikon-coolpix-s510-a-gagner-etude-nikon-cnrs-cerag-nikon-passion/

Publicité

Gagnez un Coolpix S510 avec CNRS-CERAG, Nikon France et Nikon Passion
« Réponse #1 le: 20 déc., 2007, 10:00:29 am »
JC, la question 9 est bizarre : un champ de saisie est proposé, précédé de la mention "veuillez répondre svp" mais aucune question n'est posée...

*

Hors ligne Jean-Christophe

Gagnez un Coolpix S510 avec CNRS-CERAG, Nikon France et Nikon Passion
« Réponse #2 le: 20 déc., 2007, 10:10:39 am »
J'ai "Possédez vous un appareil photo numérique Nikon?" et OUI ou NON comme réponse proposée ??

Gagnez un Coolpix S510 avec CNRS-CERAG, Nikon France et Nikon Passion
« Réponse #3 le: 20 déc., 2007, 10:11:30 am »
oui, et en dessous il y a un champ de saisie, chez moi.
J'ai donc, dans l'ordre :

Possédez vous un appareil photo numérique Nikon?
oui
non
veuillez répondre svp
[champ de saisie]



*

S.H.

  • Invité
Gagnez un Coolpix S510 avec CNRS-CERAG, Nikon France et Nikon Passion
« Réponse #6 le: 20 déc., 2007, 10:37:28 am »
Je viens de dérouler le questionnaire, tout à l'air en ordre.

Gagnez un Coolpix S510 avec CNRS-CERAG, Nikon France et Nikon Passion
« Réponse #7 le: 20 déc., 2007, 11:16:08 am »
Idem pour moi.
Lubitel 2, Yashica mat 124g, rolleiflex automat, Seagull 4a, Rolleicord art déco, mamiyaflex, mamiya C330, Bronica S2A, flexaret 6, Royflex 20, Mamiya RB67 ...

Gagnez un Coolpix S510 avec CNRS-CERAG, Nikon France et Nikon Passion
« Réponse #8 le: 20 déc., 2007, 11:38:10 am »
aprés avoir entré mon e-mail (à la fin), je tombe sur une page blanche, est-ce normal? j'ai un peu répondu pour participer au tirage au sort quand même :D

alors j'aimerai savoir si ça a bien été pris en compte ;)  (même si le sentiment d'aider la "recherche française" est evidemment une enooorme récompense :lol:)

Gagnez un Coolpix S510 avec CNRS-CERAG, Nikon France et Nikon Passion
« Réponse #9 le: 20 déc., 2007, 12:14:50 pm »
Citation de: Heywood Floyd
JC, la question 9 est bizarre : un champ de saisie est proposé, précédé de la mention "veuillez répondre svp" mais aucune question n'est posée...
j'ai pas eu ça ce matin, moi, pourtant j'ai répondu à 7h45.... :P

*

Hors ligne Jean-Christophe

Gagnez un Coolpix S510 avec CNRS-CERAG, Nikon France et Nikon Passion
« Réponse #10 le: 20 déc., 2007, 12:28:07 pm »
Citation de: ch'ti_bobo
aprés avoir entré mon e-mail (à la fin), je tombe sur une page blanche, est-ce normal? j'ai un peu répondu pour participer au tirage au sort quand même :D

alors j'aimerai savoir si ça a bien été pris en compte ;)  (même si le sentiment d'aider la "recherche française" est evidemment une enooorme récompense :lol:)
c'est normal oui :)

Gagnez un Coolpix S510 avec CNRS-CERAG, Nikon France et Nikon Passion
« Réponse #11 le: 20 déc., 2007, 14:38:18 pm »
Au BOSS :
pour l'appareil gratuit j'ai bien répondu NIKON......c'est quoi le délais???? ..... Mi janvier ??? un D3???

Bon sérieusement, le questionnaire est rapide et sans bug, ... aux autres  : n'hésitez pas
bonne journée
FX, One, µ4/3 OM-D et F6 Argentique;
Obj.:Nikkor FX AF(-S) du 14 au 500/5,6; AF(-S)micro 60 à 200; CX : de 6.7 à 300 (équ. 18 à 810); µ4/3 de 7 à 150 (équ.14 à 300 f:2,8).
Obj. Anciens: du 28 au 1000(cata)!, soufflets+bagues, SB cobra et macro;
Pieds et gros sac(s) divers!!!!
Boîtiers anciens : F,F3,NIKKORMAT FT2, F501, F4, F5 + autres marques anciennes.

*

Hors ligne Jean-Christophe

Gagnez un Coolpix S510 avec CNRS-CERAG, Nikon France et Nikon Passion
« Réponse #12 le: 20 déc., 2007, 20:27:31 pm »
Un S510, crébondiou c'est écrit partout :lol:

ça devait être un D3 mais ... il sera pas arrivé à temps alors Nikon a mis un Coolpix, pas grave hein ??

*

papoose

  • Invité
Gagnez un Coolpix S510 avec CNRS-CERAG, Nikon France et Nikon Passion
« Réponse #13 le: 21 déc., 2007, 14:05:43 pm »
Citation de: Jean-Christophe
Un S510, crébondiou c'est écrit partout :lol:

ça devait être un D3 mais ... il sera pas arrivé à temps alors Nikon a mis un Coolpix, pas grave hein ??
Pas grave puisque depuis que je suis né j'ai même pas gagné un saucisson a une tombola!!! :lol:
J'ai répondu quand même...et cette enquète me permet de réflechir ausi à mon "attachement positif" à NP et Nikon...


Publicité